Restez connectés avec nous
Leandro Paredes se confie sur son adaptation et se projette déjà sur Manchester United

Club

Leandro Paredes se confie sur son adaptation et se projette déjà sur Manchester United

Ce samedi, le Paris Saint-Germain est parvenu à se défaire des Girondins de Bordeaux (1-0, 24e journée de Ligue 1). Au sortir de ce succès des siens, la nouvelle recrue parisienne, Leandro Paredes (24 ans) a livré son ressenti sur le site officiel du club parisien. L’occasion pour lui d’exprimer sa satisfaction de retrouver le chemin du terrain et de confier que son intégration se passe parfaitement bien. Bien entendu, le milieu argentin garde en tête le rendez-vous face à Manchester United de ce mardi.

« Je suis resté plusieurs semaines sans jouer, mais je me suis bien senti sur le terrain ce soir. Cela fait peu de temps que je suis ici, mais j’ai été très bien intégré par les autres joueurs. Un match très important nous attend mardi contre Manchester. On va tout faire pour le préparer de la meilleure des manières », a déclaré Paredes.

Si on a déjà vu tout le talent du garçon lors de la rencontre contre Villefranche, ça n’a pas vraiment été le cas ce samedi. Entré à l’heure de jeu, Leandro Paredes, dans un match au petit trot, n’a pas vraiment été visible. On le sent néanmoins plutôt en forme même s’il n’a pas été encore confronté à une rencontre avec une intensité à la hauteur.Difficile donc de savoir si Thomas Tuchel décidera de l’aligner ce mardi contre Man U. Le technicien devrait opter la sécurité en recomposant le duo Verratti – Marquinhos.

Ce serait logique, puisque les deux se connaissent mieux et ont plus d’automatismes avec toute l’équipe. Il faut laisser du temps à Paredes pour monter en puissance et s’adapter. Cette entrée en jeu dans une équipe très remaniée n’était pas non plus évidente. On ne doute pas du potentiel de l’Argentin.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club