Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Tuchel annonce un doute pour Kalimuendo et que Bulka sera titulaire
©Iconsport

Club

Lens/PSG – Tuchel annonce un doute pour Kalimuendo et que Bulka sera titulaire

Le Paris Saint-Germain affrontera le RC Lens ce jeudi au Stade Bollaert en match en retard de la 2e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures.

« Tout le monde qui est là, va venir à Lens. Presque tous les joueurs qui sont là, vont jouer. Les joueurs partis en trêve internationale sont revenus. Ceux qui ont joué il y a deux jours, comme Bulka, Dagba et Bakker, ne vont pas s’entraîner aujourd’hui ils viendront directement.

Tuchel « J’espère que ceux qui étaient en sélection pourront jouer. »

Bulka au goal ?

Oui, c’est sûr. 

Sur qui je ne peux pas compter pour ce match ?

Il y a les 7 joueurs touchés par le coronavirus et on a un doute pour Kalimuendo, on doit voir aujourd’hui. J’espère que ceux qui étaient en sélection pourront jouer.

Verratti ?

Il s’est entraîné avec nous, il se sent bien. Il n’est pas encore à 100%; mais il est prêt à jouer. On doit être très responsable. On ne peut pas le faire jouer absolument. Il doit jouer s’il est prêt. Il n’a pas de problème pour le moment, j’espère qu’il pourra commencer, mais je doute qu’il puisse finir. J’aimerais qu’il joue dimanche, qu’il puisse enchaîner. »

Il pourrait donc y avoir une mauvaise nouvelle pour le PSG avec l’absence de Kalimuendo, alors que les attaquants absents à cause du coronavirus sont déjà nombreux. Ce serait aussi une déception pour le Titi âgé de 18 ans, car ce match est une belle opportunité pour lui afin de joueur.

On ne peut qu’espérer qu’il y aura de bonnes nouvelles pour les prochaines rencontres, car les absents et incertains sont déjà bien assez nombreux. Voir Verratti rejouer en étant en forme serait par exemple une excellente chose. On peut noter enfin que Bulka (20 ans) jouera son 2e match en professionnel après le déplacement à Metz il y a un an.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club