Restez connectés avec nous

Club

Leonardo dévoile ses cibles

Fraîchement nommé directeur technique du PSG, Leonardo a, selon l’Equipe, dévoilé ses cibles prioritaires du mercato et aurait donc exigé que les dirigeants fassent le nécessaire pour attirer les joueurs listés dans le club de la capitale.

Des offres fermes auraient donc été envoyées pour Adel Taarabt (QPR), Keisuke Honda (CSKA Moscou, offre de 12M€ transmise) et Lucas Moura (Sao Paulo), tandis qu’une offre de 8M€ serait en préparation pour Jérémy Ménez (AS Roma). Ce dernier n’a pas caché être séduit par le projet parisien et attendait dernièrement un premier pas du PSG pour décider si oui ou non, il allait prolonger son aventure avec le club de la Louve.

En plus de ces joueurs, le nom de Luisao (Benfica) revient avec insistance pour épauler Mamadou Sakho en charnière centrale, ainsi que ceux de Ganso (Santos) et Zarate (Lazio Rome). En tout cas, Leonardo semble déjà savoir ce qu’il veut, ce qui prouve qu’il s’était déjà penché sur le mercato parisien avant même de s’engager pour de bon avec le club de la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club