Restez connectés avec nous
L'OL penserait à Leonardo comme entraîneur, selon L'Equipe

Club

Leonardo sanctionné pour ses propos contre l’arbitrage ?

Publicités

Après le match nul face à Montpellier (1-1), dimanche soir, Leonardo est sorti de ses gonds en critiquant ouvertement l’arbitrage (voir article). Une sortie médiatique qui pourrait bien être sanctionnée.

En effet, selon les informations de RMC, le directeur sportif du PSG devrait être traduit devant le Conseil National de l’Ethique. La convocation pourrait être officielle dans les 48 heures puisqu’il « ne reste qu’à trouver une date afin de réunir le conseil » selon une source proche du CNE. Ce serait la première fois de la saison qu’une telle convocation aurait lieu.

Pour exemple, la saison dernière, l’entraîneur de Lorient Christian Gourcuff avait été sanctionné de deux matches de suspension avec sursis, après appel d’une décision de deux matches ferme, après avoir critiqué l’arbitrage. « Tant que les arbitres n’auront pas d’intelligence et de discernement, on sera toutes les semaines confronté à ce type de situation. Il y a main, mais elle n’est pas volontaire », avait lâché le technicien lorientais après un match face à Valenciennes (0-0).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club