Restez connectés avec nous
Les premiers mots de Danilo Pereira au PSG "un aboutissement dans ma carrière"

Club

Les premiers mots de Danilo Pereira au PSG “un aboutissement dans ma carrière”

Ce lundi matin, le Paris Saint-Germain a officialisé le prêt avec option d’achat de Danilo Peirera en provenance du FC Porto. Le milieu de 29 ans du Portugal (39 sélections) s’est brièvement exprimé sur le site officiel du club afin de commenter son arrivée.

“C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Faire partie du Paris Saint-Germain sera un beau et grand défi, à la hauteur de mes ambitions. Rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe et du monde est un aboutissement dans ma carrière, et j’espère pouvoir apporter beaucoup à Paris ainsi qu’à ses supporters.”

C’est bien sûr plaisant de voir des mots aussi élogieux de la part d’un nouveau joueur, même s’il est logique qu’il tienne des propos très élogieux à propos du PSG. Porto est un très bon club, mais Paris est bien une étape très importante dans la carrière de Danilo Pereira. Il a l’occasion de se faire une place dans un club qui fait partie des prétendants au titre en Ligue des Champions. A lui de donner le maximum pour être à la hauteur et amener Paris à lever son option d’achat d’ici à l’été prochain.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 


Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club