Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Cavani et Ibra, duo complice et gagnant pour Ménès

Club

Ligue 1 – Cavani et Ibra, duo complice et gagnant pour Ménès

Sur Canal+ hier, Pierre Ménès, comme beaucoup d’observateurs, a fait du match gagné 4-1 face à l’AS Saint-Etienne, le match référence de ce début de saison pour le Paris Saint-Germain. Celui gagné 3-0 face à Monaco a aussi été salué.

Mais ce qu’il a souligné surtout sur son blog, c’est la naissance, enfin, de la paire Cavani – Ibrahimovic : “leurs échanges sur le terrain et leurs sourires complices sur le banc en témoignent.”

Il a également souligné l’envie que ces deux joueurs peuvent avoir de jouer ensemble : “les deux buteurs parisiens sont à 7 unités chacun en Ligue 1 et j’avoue que je vois ça en affichant un beau sourire en coin vu le démesuré « Ibra-bashing » que j’ai pu lire ces dernières semaines.”

Le journaliste a aimé le duo magique de la soirée, qui a affiché une complicité gagnante sur le terrain, puisque comme le note Ménès : “le Suédois a offert trois balles de but à Cavani – même si l’Uruguayen n’en a convertit qu’une seule – et a marqué sur une superbe passe décisive du même Uruguayen.”

Ménès souligne même que les deux joueurs ont pris du plaisir à jouer ensemble de la sorte et qu’ils ont également procuré beaucoup de plaisir aux spectateurs.

L’entente de ces deux joueurs est l’une des clés de la réussite offensive parisienne. Alors qu’ils ont eu un peu de mal en première mi-temps, faisant souvent les mêmes appels, les deux attaquants se sont ensuite entendus à merveilles pour alourdir le score et permettre à Paris de finir la soirée de la meilleure des manières.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club