Restez connectés avec nous
Mercato - Mundo Deportivo annonce Lavezzi dans le viseur du FC Barcelone

Club

Ligue 1 – Le PSG a eu un peu peur mais a fait le travail

    Vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé ( 3-2 ) dans la douleur en ouverture de la 14eme journée de Ligue 1 face au Football Club de Metz.

   Un match plus compliqué que prévu pour les parisiens, malgré le fait qu’à l’issue de la première période, ils avaient pu profiter des erreurs défensives des messins. En effet le premier but est venu à la 9ème minutes après une perte de balle de Choplin devant Javier Pastore qui en profite pour partir pratiquement seul au but et piquer un petit ballon au-dessus de Carasso. Quelque minutes plus tard, lors d’un coup de pied arrêté parisien, Bussmann marque du genoux contre son camp et offre un écart de deux buts à la mi-temps au PSG.

   Alors qu’à la mi-temps Thiago Motta avait céder sa place à Matuidi (main droite dans le plâtre) la deuxième période a débuté très fort puisque dès la 48 ème minute, Metz a obtenu un premier penalty, transformé par Maïga.  Dans la foulée, à la 53ème minutes, Maiga, encore lui, marque un second penalty et ramène les deux équipes à un score de deux partout. Un match nul semblait se dessiner, mais à la 83ème minutes, Ezequiel Lavezzi inscrit le 3ème but parisien et offre la victoire et les 3 points au PSG ! Un succès sans être brillant, mais qui permet d’enchaîner les victoires et préparer sereinement la semaine prochaine.

   Le seul point négatif à soulever côté parisien serait la blessure au mollet dès la 21ème minutes de Yohan Cabaye.

   Le PSG est leader provisoire avant le match de Marseille dimanche !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club