Restez connectés avec nous

Club

L’OL ne compte pas lâcher Chantôme

Fortement intéressé par le profil du milieu de terrain Clément Chantome, l’Olympique Lyonnais souhaiterait toujours s’attacher Les services du Parisien sous forme de prêt, malgré le refus du PSG.

Désireux de quitter le club de la capitale il y a de cela quelques jours, Clément Chantôme aurait fait machine arrière suite à une discussion poussée avec son entraineur Carlo Ancelotti (voir article). Au courant de la situation, les Lyonnais ne compteraient cependant pas abandonner cette piste et pourraient revenir à l’assaut cette semaine puisque selon L’Equipe, le club rhodanien espérerait toujours récupérer le joueur de 24 ans sous forme de prêt d’une saison, avec option d’achat.

De son côté, l’agent du milieu de terrain parisien confirme que des discussions existent toujours entre les dirigeants lyonnais et parisiens. « A ma connaissance, les négociations entre les deux clubs ne sont pas rompuesÇa fait deux-trois jours que je n’ai pas de nouvelles. J’espère en avoir demain ou mercredi », a confié Stéphane Courbis ce lundi midi à Eurosport.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club