Restez connectés avec nous

Club

Lorient/PSG – Gueye souligne que Sarabia est « l’exemple à suivre »

Lorient/PSG - Gueye souligne que Sarabia est "l'exemple à suivre"

Idrissa Gueye, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro PSG TV après la victoire parisienne (0-1) face au FC Lorient ce dimanche au Stade du Moustoir en 16e de finale de la Coupe de France.

« C’était un vrai match piège, c’est souvent comme ça en Coupe de France. Mais on a su tenir le coup, et marquer ce but qui nous permet de gagner ce match. Le but de Pablo ? Ça montre que tout le monde est concerné, qu’on a l’effectif qu’il faut pour pouvoir faire tourner. Pablo, c’est l’exemple à suivre. À chaque fois que le coach fait appel à lui, il fait le maximum pour faire gagner l’équipe. », a déclaré Gueye.

Les Parisiens n’ont pas été brillants ce dimanche soir. On ne pouvait pas s’attendre au meilleur PSG de la saison avec une équipe remaniée sur un terrain loin d’être parfait. On espérait tout de même quelque chose de mieux, avec plus de rythme et de créativité. Au moins, le travail est accompli avec une qualification qui est acquise. C’est toujours l’essentiel dans un match de coupe, alors il y a de la satisfaction à avoir. Il reste maintenant à se tourner vers la suite de la saison avec le prochain match qui arrive dès mercredi demi-finale de Coupe de la Ligue à Reims.

Quant à Sarabia, il fait partie des joueurs qui ont été vraiment satisfaisants sur ce match même sans compter son but. Ce dernier récompense ses beaux efforts et souligne l’importance de l’Espagnol. Lequel, sans être un titulaire des grands soirs, est indéniablement utile au PSG. Aussi bien en entrant dans certains matchs qu’en étant titulaire quand c’est nécessaire.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club