Restez connectés avec nous

Club

LOSC – PSG : les équipes probables

Ce soir (21h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera Lille lors de l’affiche de la 34e journée de Ligue 1.

Pour l’occasion, Rudi Garcia devrait pouvoir compter sur Eden Hazard, annoncé incertain toute la semaine mais bel et bien présent dans le groupe lillois. Béria étant suspendu, Digne devrait débuter sur le côté gauche de la défense. Balmont, de retour après trois semaines d’absence, pourrait occuper le côté droit du milieu de terrain et De Melo devrait servir de point d’appui en attaque.

La compo probable du LOSC : Landreau – Debuchy, Basa, Chedjou, Digne – Mavuba, Pedretti – Payet, Hazard, Balmont – De Melo

Du côté du PSG, Carlo Ancelotti a annoncé hier qu’il allait reconduire le trio d’attaquants aligné lors de la large victoire face à Sochaux. Sissoko, de retour de suspension, prendra la place de Bodmer au milieu de terrain. Maxwell, encore un peu juste physiquement, devrait laisser sa place à Armand sur le flanc gauche de la défense, ce dernier étant plus rigoureux que Tiéné défensivement. La charnière Alex-Bisevac sera reconduite.

La compo probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Bisevac, Armand – Motta, Matuidi, Sissoko – Nenê, Ménez, Pastore

Derniers articles

Autres articles présents dans Club