Restez connectés avec nous
LOSC/PSG - Tuchel est "très heureux que nous ayons montré notre fait de gagner"

Club

LOSC/PSG – Tuchel est « très heureux que nous ayons montré notre fait de gagner »

Ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 (retrouvez le résumé ici), le Paris Saint-Germain affrontait le LOSC au Stade Pierre Mauroy. Thomas Tuchel, entraîneur parisien s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-2).

« Nous sommes la première équipe à gagner ici cette saison, et ce n’est jamais facile ici. C’est un bon entraîneur, une bonne équipe, une grande ambiance. On a gagné, on joue beaucoup de match, c’est toujours nécessaire de travailler dur et de tout donner, et l’équipe l’a bien fait, ont fourni beaucoup d’efforts. Je suis très heureux que nous ayons encore montré notre faim de gagner. », a déclaré Tuchel.

Ce n’est pas une performance brillante, mais le travail a été bien fait pour s’imposer dans un match loin d’être simple. Lille a montré quelques belles qualités et n’était pas invaincu jusque-là à domicile en Ligue 1 pour rien. Il fallait beaucoup d’envie, de sérieux et d’efforts collectifs pour prendre les 3 points. Ce que le PSG a su bien faire, avec quelques moments de génie pour faire la différence. Même si les attaquants ont finalement été globalement décevants, à part Neymar (27 ans). Bien que ce dernier ait aussi perdu beaucoup de ballons. Sauf qu’il a aussi su créer plusieurs occasions et inscrire un doublé. Il a en tout cas de quoi continuer à travailler sereinement en ayant l’espoir de réussir une très belle saison. Le tout est de garder cette mentalité, avec les efforts collectifs et l’envie de toujours bien faire, qui a l’air de s’installer dans le groupe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club