Restez connectés avec nous

Club

Lugano : « Pourquoi voudrais-je partir ? »

Parmi les recrues estivales, Diego Lugano est certainement la plus décevante pour le moment. Mais l’Uruguayen n’a pas dit son dernier mot et compte bien prouver qu’il n’est pas une erreur de casting.

Le capitaine de la Celeste reconnaît même ne pas avoir la moindre velléité de départ cet hiver. « Non je ne veux pas partir. Pourquoi voudrais-je partir ? Mes premiers à Paris se sont très bien passés. Le PSG est une très grande équipe. Tout le monde m’a bien accueillit. Paris est une ville spectaculaire. Je n’ai jamais pensé à quitter le club. Je pense simplement à être champion et c’est tout », assure l’ancien joueur de Fenerbahçe à Infosport+.

Cette semaine, le Corriere dello Sport avait fait état d’un intérêt de l’AS Roma pour le défenseur central du PSG. « Il n’y a aucune négociation actuellement pour Diego Lugano et aucun contact avec la Roma », avait alors immédiatement répliqué Alessandro Lucci, l’agent de Lugano, sur le site Internet IlSussidiario. L’Uruguayen  va maintenant devoir convaincre Carlo Ancelotti qu’il est apte à devenir un titulaire à part entière à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club