Restez connectés avec nous

Club

Lugano titulaire dimanche contre Brest ?

Diego Lugano, le nouveau défenseur du PSG, avait à peine eu le temps de se présenter devant la presse et de signer son contrat qu’il devait déjà quitter Paris pour rejoindre l’Ukraine avec sa sélection.

Lors de ce match amical avec l’Uruguay, l’ancien joueur de Fenerbahçe a disputé l’intégralité de la rencontre et a même inscrit un but, preuve d’une forme physique déjà satisfaisante malgré une courte préparation.  Attendu mardi au Camp des Loges pour la reprise de l’entraînement, Diego Lugano participera à sa première séance sous les ordres d’Antoine Kombouaré et dans le cas où le joueur donnerait satisfaction au coach parisien, ce qui a de fortes chances d’être le cas, il pourrait être aligné dès dimanche face à Brest en raison de l’absence de Mamadou Sakho, toujours pas remis de sa blessure à la cuisse.

Le capitaine de la Celeste pourrait donc vivre sa première avec le PSG dans un Parc des Princes presque comble, en espérant que ce baptême soit accompagné d’une cinquième victoire consécutive des Parisiens, toutes compétitions confondues.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club