Restez connectés avec nous

Club

Luyindula convoqué par Ancelotti

Ecarté du groupe professionnel durant tout la première moitié de saison, Peguy Luyindula a fait son retour à l’entrainement au début du mois. L’attaquant parisien n’a pas disputé le moindre match officiel avec le PSG depuis le 11 mars 2011 (contre le Benfica Lisbonne) et attend impatiemment la possibilité de porter de nouveau le maillot parisien.

Et s’il est encore peu probable de voir Luyindula jouer un rôle important dans l’effectif de Carlo Ancelotti, ce dernier montre toutefois qu’il compte sur lui puisque selon L’Equipe, le technicien italien a décidé de convoquer son joueur pour le match face à Ajaccio, dimanche, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Une convocation synonyme d’espoir pour l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 en activité, même si une présence sur la feuille de match est encore loin d’être acquise.

A noter qu’en coulisses, Luyindula n’a toujours pas stoppé les poursuites envers le PSG, contre lequel il a porté plainte pour harcèlement moral. Une attaque qui sera étudiée le 12 mars prochain par le tribunal correctionnel de Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club