Club

Makekele : « On est tous derrière AK »

Claude MAKELELE
Publie le 02/12/2011 a 09:24



  • Tout comme Leonardo et le président Nasser Al-Khelaifi, Claude Makelele était présent à la Red Bull Arena jeudi soir afin d’assister à la rencontre face à Salzbourg en Europa League. Après la rencontre, le consultant du PSG était bien évidemment déçu du résultat, et a tenu à confirmer son soutien envers Antoine Kombouaré, encore un peu plus inquiété après ce nouveau revers.

    « Tant qu’il n’y pas de décision prise par les dirigeants, Antoine reste le coach. Avec les joueurs, on est tous derrière lui », a assuré l’ancien capitaine du PSG, qui n’a pas souhaité parler d’unéventuel remplacement d’Antoine Kombouaré lorsqu’un journaliste a évoqué le sujet. « Sans commentaire », a lâché Makelele, qui a sûrement estimé que ce n’était pas le moment d’en rajouter.

    Concernant la prestation des Parisiens sur le terrain, l’ancien international français est conscient que l’équipe a totalement manqué son match, et il attend désormais une réaction des joueurs. « Le plus important, c’est de rester solidaire. On est passé à côté, il faut resté concentré et se remobiliser. Il ne s’est rien dit de spécial après. Il y a un coach, les joueurs doivent prendre leurs responsabilités », a-t-il conclu avant de rejoindre l’hôtel.

    Publie le 02/12/2011 a 09:24

    Makekele : « On est tous derrière AK »

    Tout comme Leonardo et le président Nasser Al-Khelaifi, Claude Makelele était présent à la Red Bull Arena jeudi soir afin d’assister à la rencontre face à Salzbourg en Europa League. Après la rencontre, le consultant du PSG était bien évidemment déçu du résultat, et a tenu à confirmer son soutien envers Antoine Kombouaré, encore un peu plus inquiété après ce nouveau revers.

    « Tant qu’il n’y pas de décision prise par les dirigeants, Antoine reste le coach. Avec les joueurs, on est tous derrière lui », a assuré l’ancien capitaine du PSG, qui n’a pas souhaité parler d’unéventuel remplacement d’Antoine Kombouaré lorsqu’un journaliste a évoqué le sujet. « Sans commentaire », a lâché Makelele, qui a sûrement estimé que ce n’était pas le moment d’en rajouter.

    Concernant la prestation des Parisiens sur le terrain, l’ancien international français est conscient que l’équipe a totalement manqué son match, et il attend désormais une réaction des joueurs. « Le plus important, c’est de rester solidaire. On est passé à côté, il faut resté concentré et se remobiliser. Il ne s’est rien dit de spécial après. Il y a un coach, les joueurs doivent prendre leurs responsabilités », a-t-il conclu avant de rejoindre l’hôtel.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • majestik is back

      « on est tous derriere ak… pour le pousser dans le précipice… »

    • Darkvapor

      j’ai beau un fervant defenseur d’AK, j’ai du mal à comprendre ses choix et son coaching que ce soit face à l’OM et en ligue europa…

    • ascri77

      toujour le meme discour , mais sais pas1 ni 2 ni 3 mais 4 matche de suite quil passe completement a coter

      • Inaya60

        attend, je refais les conf de presses d’AK, après bordeaux: « on fait une très bonne 1ième mi-tps, y’a d’la fatigue, c un bon point de pris face à une équipe de bordeaux qui revient bien (ils perdent le match d’après à dijon) le match le + important est celui qui vient, il va falloir se remobiliser ds 15 jrs pr la réception de nancy! après nancy:  » c une grosse déception vu le match qu’on a fourni et les okaz qu’on a pas concrétiser, il va falloir faire un gros match à marseille » après marseille: « on a pas de réussite sur no okaz l’OMerde a ce qu’on a pas c la grinta mais j’attends une réaction face à salzburg, DES SOLDATS » paroléé paroléé parolééééé et les joueurs pareils, à aucun moment ils ne s’alarment comme ils disent tjr qu’ils ne sont pas inquiets super, vous êtes sur la bonne voie les mecs!!!

        • Vous vous demandez pas si c’est umpeu pour proteger ces joueurs de toute cette pression?? AK a toujours proteger ses joueurs dans les bons et les mauvais moments quite a passer pour un con

          • Inaya60

            Quitte aussi à nous prendre un peu pr d cons desfois wi, il peut parler d choses qui existen sans aborder les réels problémes actuels de l’équipe mais de là à dire ce qui n’est pas…à la mi-tps de l’OMerde il prétend qu’on a eu les okaz en première mais qu’on apas la réussite! c’était un peu gros quand même! et après tout lui aussi il l’a la pression et bien plus que les joueurs!

    • [[Désolé du flood]]

      Mon pauvre Antoine, les joueurs t’on abandonnés !! Les foutus médias ont chercher la crise à Paris et l’on déclencher !! Ton équipe, tes joueurs, ton club, t’as rejeté. Ces joueurs a qui tu as offert une 4e place de L1 la saison derniere (oui je dit que TU leurs a offert, car j’estime que si quand l’équipe va mal, c’est tout de suite la faute du coach, alors quand tout va bien c’est grace à lui !!) Tu as donner ton amour, ta confiance, a cette équipe, à ces joueurs, à ce club mais tu a été rejeté comme un mal propre à cause d’un statut de « nouveau riche ». La caricature de Léo faite par les guignols où ils lui font dire « Nan Kombouaré il é pas jouli… » etait donc bien vrai !!

      Antoine, quitte ce club pendant qu’il en est encore temps, pas pour le bien de l’équipe, mais pour ton bien a toi, tant qu’il te reste encore umpeu de crédibilité dans le monde du foot. Nous sommes devenus un club dans ame, sans vie, une longue liste d’individualités, de joueurs qui ne mouille pas le maillot, qui blablattent « ouai c’est une chance d’etre a Paris, c’est mon club de coeur…. »  MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE E**ULER !!! bande de sales gosses !! vous meritez pas de porter ce maillot, ces couleurs. Et si Marseille nous a batu dimanche dernier, ce n’est pas parcequ’ils étaient forcement plus fort, c’est parcequ’il se son battus sur le terrain, ils se battent pour leur maillots (et aussi umpeu pour la prime) mais nos joueurs ne se battent ni pour le maillot, ni pour la prime, ils s’en foutent, ils touchent tous 400 000€ par mois, alors autant se tourner les pouces dans la plus belle ville du monde !! 
      Voila le contre coup de l’arrivée des Quataris. Ok, ils ont amener l’argent et les joueurs, mais ils tuent indirectement le club à petit feu.
      Je te soutiendrais toujours Antoine quoi qu’il arrive, car, avec les supporters, sakho, et les meubles (parc des princes, camps des loges…) c’est à l’heure d’aujourd’hui tout ce qui reste du PSG que l’on a connu, LE VRAI PSG !!

      Amicalement,

      • Lilouland

        Ta raison mec.en meme temp ils ont pas pris des grand joueurs a paris.

        • Il y a asser de qualité dans l’effectif pour terrasser toute la L1 et au moins arriver en 1/2 de l’EL 

          • Inaya60

            Biensûr qu’il y’en a de la qualité, assez pr être champion de france biensûr que wi, mais les joeurs jouent les divas à Paris c ça le problème, sur le papier, on a le plus bel effectif et la plus grosse équipe de L1, faut pas déconner , après pr le jeu il faut certes du tps mais par contre c pas ce qui explik leur rendement et comportement sur le terrain…pr l’europa league c mort depuis le début j’le dis, c clair cet effectif est juste et nouveau tandis que t’as d équipes plus solides qui évoluent depuis +sieurs années ensemble et donc qui sont plus à même de remporter l’europa league…mais pr le championnat y’a pas à dire, on a ce qu’il faut mais effectivement Paris n’a pas recruté de grands joueurs (mise à part Lugano à qui il faut bien du tps) mais plutôt d joueurs d’avenir…

      • panameALLstar

        Tu dis que les QATARIS tuent indirectement le club? Espèce de tocard c’est la meilleur chose qui est arrivée depuis bien longtemps au PSG, sans eux tu devrais bander sur le recrutement de 3 joueurs pour 10 millions d’euros, sans eux taurais jamais pu voir débarquer un joueur de 42 millions d’euros en ligue1, sans eux jamais le club n’aurait pu se doter d’un tel directeur sportif qui est Leonardo, sans eux jamais tu attendrais avec tant d’impatience chaque mercato, la seule chose que ces QATARIS ne peuvent pas faire c’est acheter des couilles au joueurs sinon tout les rêves sont permis maintnant qu’ils sont la, alors la prochaine fois réfléchi avant de dire des conneries pareils, et Kombouare kil fout le camp yen a marre, place au tacticien Mr ANCELOTTI.

        • 42 Millions pour ça ??? franchement j’aurais prefferé qu’il reste a palerme …. ouai ces super cool de metre 82 Millions dans les transfers pour se fairre battre par dijon, nancy et se faire humilier a marseille, perso je prefferé les petit transfer ou l’on dépassé pas les 10 millions, mais au moin les mec il se battait, franchement je preffere Bodmer et chantome a Castore, j’aurais preffere que l’on garde Guily a cete danseuse de Menez et NENE … ba j’aurais preffere qu’il soit pas si con et qu’il ne tente pas de gardé la lumiere car franchement se joueur comparé à l’année derniere il c’est totalement éteint. alors ouai des star ces cool, mais je preffere avoir des joueurs qui se batte et qui valle 5 ME que des « star » a 42 Millions qui servent a rien.
          Franchement ouai tu le dit j’atent le prochain mercato avec impatience, pour savoir si ont va réussit a vendre au moins 10ME Castore et prendre un VRAIS joueurs de foot, un mec qui mouille le maillot un mec qui se bats ….

          • Inaya60

            vs êtes entrain d’entrerrer Pastore alors qu’on c bien que son k a été mal géré, il va lui falloir du tps, ne soyez pas si désespéré, on a recruté en lui un joueur d’avenir, pas un joueur confirmé!

          • The snake

            T’es vraiment un KASSOS toi ! Supporte le hand ptetre que c fait pour toi ms si ta pas encore remarquer le talent de pastore sur ces 6/7 premier match ba tu connais rien au foot ! J’imagine même pas cke tu devais dire de RAI ! pfff.. Tu vas lui sucer la bitte a ton castore en 2012 ! On en reparlera !

          • magic nene

            quand je lis tous tes posts,j’ai l’impression de lire un journaliste de l’équipe ou un anti psg laisse bétom le foot
            pour toi pastore ça vaut rien,tu préfères bodmer,nene se bat pas,il s’en fout du maillot…
            j’hallucine quand je lis tes coms,avec colony on a failli aller en ligue2 deux ans de suite car on avait pas une tune pour recruter

            les qataris ont de l’ambition,veulent que le psg devienne un grand club,moi désolé pastore menez nene gameiro ça me fait rever bien plus que le psg 4ème de l’an dernier

          • PanameALLstar

            Pfff mdrrr ta tjrs pas compris que pastore n’a pas eu de prepa, dans kelk temps tu va te remettre a le sucer et a bander sur ses dribbles, jusqu’à l’arrivee des QATARIS le PSG était la risée du foot français, personne nous respectait, regarde cette saison avant cette sale série de défaites kon a en ce moment, tout le monde se chiait dessus a l’idée de nous rencontrer, alors moi jte le dis jprefere le PSG version QATARIS a prendre n’importe kel joueurs kon veut sans se soucier du prix, au lieu de tes 3 joueurs pourri a 10 millions, pastore il mange 100 bodmer et chantome au ptit déjeuner, et menez c’est juste le meilleur passeur du club, après jsuis d’accord avec toi, moi aussi j’ai la rage contre eux car ils se dépouillent pas sur le terrain, mais comme j’ai dis plus haut, UN BOLIDE NE SE CONDUIT PAS PAR UN DÉBUTANT, ramène un grand coach de renommée ou juste met Leonardo et tu va voir ces chèvres elles vont courir comme des étalons sur le terrain crois moi.

        • Pour commencer, merci de ne pas m’insulter, je n’ai rien dit d’insultant a ton égard.
          Ensuite, ouai c’est cool, les Quataris on laché 80M€ sur le recrutement, dont 42M€ sur un seul, et je ne dit pas que c’est forcement une mauvaise chose, mais quel est la situation actuelle du club?
          Le seul point positif c’est que nous sommes second de L1, et je peux te garantir que si les joueurs continuent sur cette lancée, on termineras dans le ventre mou de la Ligue 1. On doit notre première place à ce recrutement d’été, non pas par la qualité du jeu fournis par l’équipe, mais par un effet de surprise, de respect, et de crainte des autres équipes en voyant la feuille de match. pour moi, les deux seuls recrues des quataris apportent vraiment a l’équipe sur les derniers matchs c’est Sirigu et Sissoko, tous les autres passent à coté de leurs matchs… 
          Niveau tactique, comme je l’ai dit plus tôt dans cet article ou un autre, Dit moi quel tactique tu aborderais avec, dans ton effectif, 9 milieux et 3 attaquants (dont 1 blessé depuis le début de la saison)? Quel autre formation que celle où tu joue a 1 attaquant est-elle possible?
          Si tu en trouve pas d’autre, c’est normal, il n’y en a pas, (Et viens pas me dire, oui si Menez ou Pastore ou untel joue en 9 et demi sa peux le faire… On es ni dans PES, ni dans FIFA, ni dans FM). Et si cette tactique est la seule que PEUX proposer le coach a l’heure d’aujourd’hui c’est en (grande?) partie à cause des décisions prise concernant les transferts cet été, vrai ou faux?
          Enfin, pour revenir aux millions, rappel toi, que la saison derniere le PSG produisait un plus beau jeu qu’il n’en a produit cette saison, et faisait que « 3 recrutement a 10M€ » comme tu le dit et sa avec le meme coach, la seule chose qui nous a manqué l’année derniere c’est quelques joueurs pour faire tourner l’effectif correctement

          • Inaya60

            jerome l’an passé comme tu dis, on prend trois joeurs, on a pas chamboulé l’effectif, normal que le jeu tourne bien, c pr ça q’uon peut se dire que cette saison avec un nouvel effectif ça va prendre du tps mais le vrai hic c l’état d’esprit d joueurs et non pas le choix d joeurs recrutés, tu n’es pas sans savoir qu’AK déclarait lui même être un entraineur comblé avec cet effectif…

          • PanameALLstar

            Ah oui on proposait du beau jeu la saison dernière, et au final on a gagné quoi? On avait 50 occasions par match et au final aucun but marqué la faute a nos 2 pieds carré en attaque. Et pour les QATARIS eux sont la pour mettre le blé point barre, et l’equipe de cette année est largement supérieur a celle de l’an dernier, je parle pas de jeu, mais ya un banc, l’équipe est plus physique, ya plus de talent offensif, bref ya rien a voir avec la saison dernière sauf que le pilote de ce bolide est un débutant alias Kombouare d’ou ce manque d’investissement des joueurs ki ne le respecte pas, crois moi ne parlons même pas d’ancelotti ou de Pierre Paul Jacques, mais juste Leonardo il prends en main l’équipe en tant qu’entraîneur jte garanti que ça va être le jour et la nuit par rapport au rendement de chaque joueur, ils vont se défoncer a mort sur le terrain car Leonardo a une carte de visite en ayant entraîner l’inter et le Milan ac avec que des grands joueurs alors t’imagine les pastore, menez, nene marcher sur le terrain? Mais jamais de la vie!!! Regarde le réal pourquoi les joueurs se déchire sur le terrain? Et bien parskil y a mourinho et lui aussi ta vu la carte de visite kil a, cherche pas tant ke Kombouare est la, les joueurs se la coulerons douce malheureusement.

            • Arrete de me parler de « Carte de visite ». Ton Boss qu’il ai dirigé une PME ou une multi-nationale, tu suis tout autant ses ordres nan? En tout cas j’espère, cela s’appel du PROFESSIONNALISME… Et bin c’est pareil dans le football, le coach c’est le coach, tu l’écoute tu suis ses directives c’est tout, et c’est pas des petites pucelles de 22 – 24 ans qui vont manquer de respect ou se dire « lui j’lécoute pas, il n’a entrainer qu’hoarau et pas eto’o » où alors c’est vraiment des con !! Tu crois que Guardiola à un CV aussi long que Morinho ou Ancelotti ou n’importe quel entraineur? Le Barça est son premier club pro et pourtant il a la moitier de l’équipe championne du monde et d’europe en titre sous ses ordres, sans oublier les messi, pedro et companie… Pourtant tous le monde l’écoute et l’équipe tourne a merveille… voila la difference mec, si les joueurs ne sont « pro » que par leur salaire mais pas par leur mentale alors ça sert a rien… 

            • Inaya60

              Guardiola pr son passé de joueur au barça a bel et bien une légitimité, s simple il a gagné ts les titres possible ds cette équipe pendat 11 ans, et c un club assez à part en + après wi  ds la vie le boss c le boss en PME ou ds une multinationale comme tu dis, mais comme t’as pu le voir, le foot n’est pas le reflet de la vie en tout k telle que nous on la connait parce que souviens-toi Domenech, aucun titre le mec, aucune légitimité devant les joueurs qu’avaient un palmarés mille fois plus founis que le sien et qui ne lui ont jamais donné le respect qu’ils méritait sans vouloir remuer le couteau ds la plaie, on c bien que les joueurs ne feraient pas la même à Blanc, même avec les même résultat que domenech comme les médias d’ailleurs ne le critik pas beaucoup!

            • Inaya60

              Léo s’il est resté si peu de temps à ce poste d’entraineur au milan et à l’inter c que les réusltat ne suivait pas, notament à l’inter ou même s’il a remporté la coupe d’italie, les joueurs champion d’europe en + avaient l’air de pas y être du tout avec lui, c’était encore plus flagrant en LDC…de tte façon, il ne veut pas entrainer le PSG, il l’a dit avant, c pas pr prendre l’équipe maintenant, mais effectivement une partie d joeurs ont l’air de se foutre d’AK, on c plus c’qui s’passe ds les vestiaires depuis que peguy n’y est plus lool mais c louche et évidemment un coach d’envergure forcerait les joueurs à mouiller le maillot parce que là les Menez et autres peu importe leur rendement sont sûrs de jouer pratikement ts les matchs, un grand coach se passerait bien de ce genre de comportement et surtt ferait progresser bien d joueurs comme l’a fait Mourinho avec Benzema

    • visiteurs

      Les joueurs ne sont pas derrière lui c’est des hypochrites !!!! Sur le terrain ils se touchent et aux vestiaires on est derrière toi AK !!!
      Si il ne lâche son 4-2-3-1 vaut mieux qu’il parte sinon on va encore finir 4iem voir 5iem cette saison ….

    • Vin_z14

      Bcp critique antoine qui est amoureux de son club son coeur est a paris o moins a lui jpens pa ke le gros carlos soit amoureux de ce club lui ki a fait sombré chelsea en plus alors si on le laissé travaillé en tte séreinité on en serai ptetre pa la et les joueurs bouger vs le cul a paris on mouille le maillot ou on degage ras le cul des paroles soyez des hommes sur le terrain et surtout montrez de lenvie!!!!!!!!

      • tu me fait rire amoureux du club parcequ’il y a joué !! mais arreter avec ça le premier responsable de la debacle du PSG aujourd’hui c’est ak et son coaching alors arretez avec cet amour du maillo ça saoul.ça fait plus de 4 mois aujourd’hui qu’il applique son systeme bidon et il n’a jamais marché alors s’il ne peut pas trouver autre chose qu’il degage.carlos ou un autre apporteront une nouvelle vague bonne ou mauvaise on ne peut pas se permettre d’etre la risé de la planette foot toute entiere parceque la ça depasse deja le niveau de la france 

        • Malgré tout ce que tu peux croire, Antoine n’est pas le seul a décider et il faut que tu en sois conscient. Tous le monde parle de ce dispositif : le 4231 et dit que c’est l’idée d’ Antoine, que c’est lui qui le maintiens, mais il faut pas oublier que la saison derniere, la quasi totalitée des matchs gagnés se faisaient en 442. Et je le pense pas asser débile pour changer une formation qui gagne pour une formation qui perd.
          Mais le truc c’est que maintenant au PSG nous avons 9 milieux de terrain (Chantome, Bodmer, Sissoko, Matuidi, Nene, Menez, Pastore, Bahebeck, Kebano) et seulement 3 attaquants (Hoarau, Erdinç, Gameiro) alors reflechi umpeu… Si M. Leo, vue qu’il a les pleins pouvoirs au niveau des transferts,  ne fait qu’acheter des milieux (il veux Beck encore) et reste avec 2 attaquant (Hoarau étant toujours blaisser), n’est tu pas obliger de jouer a 1 seul attaquant? 

          • Okocha

            Non mais les footix ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, c’est bien connue.

            On leur a dit AK il est pas beau, il le répète tous en coeur.
            Et on s’étonne maintenant. Pitoyable, si le prochain coach est traité pareil on recommencera dans ce délire?

    • A893

      info des proches de Nacer K. Courbis contacté pour reprendre l’equipe du PSG avnt fin du mois de Décembre..

      • meme perrin et puel feront mieu en ce moment que cette merde qui coach l’equipe

        • Lilouland

          Bouffon va c pas Kambouaré qui court derriere le ballon mais c joueurs de merdes.avec une équipe de merde comme sa avec n’importe quelle entraineur sa serais la meme.

          • detrompe toi c’est lui qui donne les directive c’est lui qui organise alors si ça ne marche pas ça veut dire que l’incompetent c’est lui en plus si un element de son systeme ne tourne pas il le change s’il ne peut pas le faire c’est lui qu’on change 

      • J’aime bien ses critiques à Courbis, peut-être parce qu’il nous fait de la lèche, mais ça serait vraiment n’importe quoi..

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    10 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    16 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Makekele : « On est tous derrière AK »

    Claude MAKELELE <Club , Interviews

    Tout comme Leonardo et le président Nasser Al-Khelaifi, Claude Makelele était présent à la Red Bull Arena jeudi soir afin d’assister à la rencontre face à Salzbourg en Europa League. Après la rencontre, le consultant du PSG était bien évidemment déçu du résultat, et a tenu à confirmer son soutien envers Antoine Kombouaré, encore un peu plus inquiété après ce nouveau revers.

    « Tant qu’il n’y pas de décision prise par les dirigeants, Antoine reste le coach. Avec les joueurs, on est tous derrière lui », a assuré l’ancien capitaine du PSG, qui n’a pas souhaité parler d’unéventuel remplacement d’Antoine Kombouaré lorsqu’un journaliste a évoqué le sujet. « Sans commentaire », a lâché Makelele, qui a sûrement estimé que ce n’était pas le moment d’en rajouter.

    Concernant la prestation des Parisiens sur le terrain, l’ancien international français est conscient que l’équipe a totalement manqué son match, et il attend désormais une réaction des joueurs. « Le plus important, c’est de rester solidaire. On est passé à côté, il faut resté concentré et se remobiliser. Il ne s’est rien dit de spécial après. Il y a un coach, les joueurs doivent prendre leurs responsabilités », a-t-il conclu avant de rejoindre l’hôtel.

    By
    @
    OTER ?>