Restez connectés avec nous
Marcin Bulka explique son prêt à Châteauroux et est "impatient"
©Iconsport

Club

Marcin Bulka explique son prêt à Châteauroux et est « impatient »

Marcin Bulka, gardien de 21 ans, est arrivé en 2019 en provenance de Chelsea et a il prolongé son contrat jusqu’en 2025 l’été dernier. Puis il est parti en prêt au FC Cartagena pour cette saison, sauf qu’il n’a joué que 4 matchs avec le club de 2e division espagnole. Alors il a été rappelé et un autre prêt a été trouvé, cette fois à Châteauroux (sans option d’achat). Le Polonais s’est exprimé sur le officiel du 20e de Ligue 2 après cette signature.

« Je voulais avoir plus de temps de jeu. Châteauroux est pour moi une belle opportunité avec le maintien de l’équipe et je vais faire mon maximum pour arriver à cet objectif. Je suis là pour aider, travailler plus et jouer. Impatient de faire la connaissance des mes coéquipiers. »

On peut facilement comprendre que Bulka voulait changer de club alors que son prêt était logiquement penser pour obtenir du temps de jeu. 4 rencontres en un peu plus d’une demi-saison, ce ne peut pas être satisfaisant et le PSG voulait aussi une meilleure situation pour son jeune gardien. Châteauroux peut espérer de son côté que le portier très prometteur l’aide dans sa mission de maintien. On croise en tout cas les doigts pour que Bulka enchaîne les rencontres et puisse en profiter pour grandir jusqu’à l’été prochain, moment d’un nouveau point sur sa situation.

Retrouvez ici notre Podcast à propos des premiers apports de Pochettino au PSG et les points à améliorer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club