Restez connectés avec nous
Marco Verratti fait l'éloge de Thiago Silva et Marquinhos

Club

Marco Verratti fait l’éloge de Thiago Silva et Marquinhos

Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, tient désormais une chronique mensuelle Goal. A cette occasion, il a évoqué ses coéquipiers en défense centrale à savoir Thiago Silva (32 ans) et Marquinhos (22 ans) :

“Le capitaine ! O Monstro ! Il est impressionnant. Il fait partie des deux meilleurs du monde avec Sergio Ramos. On pourrait rajouter Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci mais ils ont besoin l’un de l’autre alors que Thiago Silva peut-être fort avec n’importe qui. C’est un capitaine qui parle beaucoup dans le vestiaire.”

Compliqué d’établir une hiérarchie avec les défenseurs des grands clubs européens, mais une chose est sûre le capitaine du PSG fait assurément partie des meilleurs. Doué d’un sens de l’anticipation au dessus de la moyenne, d’une très belle détente et d’une relance très propre, le Brésilien fait le bonheur du club de la capitale.

“Marqui’ profite de Thiago Silva à côté. Il a la chance de grandir avec un joueur comme ça”

Son compère en défense, Marquinhos, est quant à lui, une très belle acquisition et on peut le voir comme son successeur. Il a d’ailleurs pris sa “place” en sélection :

“Marqui’ profite de Thiago Silva à côté. Il a la chance de grandir avec un joueur comme ça. Maintenant, il doit penser à lui et devenir à son tour l’un des meilleurs. Il joue beaucoup cette année et prend de l’expérience. Il a de grandes années devant lui à Paris. J’ai un très bon rapport avec lui parce que c’est un excellent danseur !”

Marquinhos possède une personnalité très attachante et semble profondément aimer le club. Les nombreuses vidéos qu’il fait avec son acolyte Lucas Moura (milieu de 24 ans) montre également à quel point il aime s’amuser. Il n’est donc pas étonnant que Verratti évoque ses talents de danseur.

Plus globalement, les joueurs d’Unai Emery semblent s’apprécier et on sent que le vestiaire vit bien malgré les différentes rumeurs que les médias ont cherchés à propager. En ce sens la chronique du numéro 6 parisien est plutôt sympathique à lire et permet d’avoir une autre vision des joueurs du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club