Restez connectés avec nous
Marquinhos Rabiot est important pour le PSG, l'institution

Club

Marquinhos « Rabiot est important pour le PSG, l’institution »

Au cours de sa chronique sur Goal dans laquelle il livre ses impressions sur chacun de ses coéquipiers, Marquinhos, défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain, a notamment fait un compliment particulier au milieu de 23 ans Adrien Rabiot.

« C’est un très bon ami que j’ai dans le vestiaire. On a vécu les mêmes choses. On a vécu de bons moments, des plus durs, des périodes où on jouait moins, où on jouait plus…Notre carrière progresse ensemble. C’est quelqu’un qui est important pour le club, l’institution. »

Il apparaît donc que Marquinhos et Rabiot sont très proches, ce qui peut s’expliquer parce qu’ils ont à peine 1 an d’écart (Marquinhos aura 24 ans en mai). Ils ont déjà un gros vécu au PSG et s’imposent petit à petit comme des piliers de l’équipe parisienne. Talentueux, ils ont tous les 2 grandi ces dernières années et commencent à avoir une certaine expérience.

Rabiot est même un symbole de réussite pour le centre de formation, alors que Marquinhos est celui d’un transfert très réussi. Il est même l’un des capitaines de l’équipe et pourrait de plus en plus porter le brassard. Certains « spécialistes » et supporters l’ont évoqué pour Rabiot, mais il semble avoir à franchir un palier dans la régularité et l’agressivité pour cela. En tout cas, on espère que leurs 2 carrières vont continuer à se suivre de près et seront faites de succès parisiens.

Retrouvez la chronique complète de Marquinhos ici.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club