Restez connectés avec nous

Club

Mbappé « Ça fait partie des objectifs de bien intégrer les nouveaux, qu’il se sentent comme chez eux »

Mbappé "Ça fait partie des objectifs de bien intégrer les nouveaux, qu'il se sentent comme chez eux"

Au cours d’un entretien publié sur le site officiel du Paris Saint-Germain, au cours duquel il a notamment évoqué la préparation et le Trophée des Champions, Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) a aussi été invité à s’exprimer à propos de l’intégration des recrues arrivées cet été (Marcin Bulka, Mitchel Bakker, Abdou Diallo, Pablo Sarabia, Ander Herrera, Idrissa Gueye).

« Vivre ensemble est important, on est tous coéquipiers, on va passer une longue saison ensemble. Ça fait donc partie des objectifs de bien intégrer les nouveaux, qu’ils se sentent comme chez eux, pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux mêmes pour l’équipe. Cela sera bénéfique pour tout le monde. C’est très important, mais je pense qu’il n’y a pas eu de problème avec les nouveaux, l’ensemble du groupe les apprécie, c’est un bon début. », a déclaré Mbappé.

Il semble évident que les joueurs « anciens » ne peuvent pas laisser les recrues de côté. Mais c’est bien de voir à quel point leur intégration est importante. Mbappé place cela comme un « objectif », c’est une chose importante à faire. Ce que l’on ressent d’ailleurs assez souvent depuis plusieurs années. Il y a le sentiment que les nouveaux joueurs sont très bien accueillis et ont vite une place dans le groupe. Même s’ils ne peuvent pas être tous les meilleurs amis du monde. On espère en tout cas que le PSG tout entier, car cela passe aussi par la direction et le staff, saura construire un groupe fort pour cette saison. Il est temps pour Paris de progresser et d’avancer sportivement. Ce qui passera en partie par les mentalités et la cohésion du groupe.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club