Restez connectés avec nous
Mbappé est neutre pour la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético Madrid

Club

Mbappé est « neutre » pour la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético Madrid

Ce soir (20h45) se disputera la finale de la Ligue Europa à Lyon ou s’affronteront l’Atlético de Madrid et l’Olympique de Marseille. Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé à ce sujet auprès des médias dans des propos relayés par Le Parisien.

En bon parisien, l’international français se refuse à supporter Marseille, même si une victoire du club phocéen ferait grand bien à l’indice UEFA de la France. Il ne faut pas non plus oublier les joueurs français de l’Atletico Madrid que sont Kevin Gameiro (31 ans), Lucas Hernandez (22 ans) ou encore Antoine Griezmann (27 ans) qu’il peut retrouver en Equipe de France pour la Coupe du Monde cet été.

« Je serai neutre pour la finale de la Ligue Europa. Bien sûr que ce serait bien pour le foot français que Marseille gagne mais il y aussi des joueurs français dans l’équipe de l’Atlético »

Ne voulant pas prendre le parti marseillais, Kylian Mbappé rappelle, à raison, que côté espagnol, il y a également des représentants français. Ramener un trophée à Marseille serait en effet bénéfique pour le foot français, mais il est bien difficile d’imaginer les Parisiens soutenir leur rival historique. D’autant plus que la marche est encore très (trop ?) grande avant d’espérer soulever le trophée, il faudra tout d’abord se défaire de l’Atlético. Si Mbappé ne veut pas montrer clairement sa préférence, la nôtre est déjà toute choisie. Il y a tant de bons joueurs français à l’Atlético.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club