Restez connectés avec nous
Mbappé se confie sur sa participation aux Enfoirés

Club

Mbappé se confie sur sa participation aux Enfoirés

Il y a peu, on avait appris que Kylian Mbappé avait participé au concert des Enfoirés cette année (qui sera diffusé vendredi soir sur TF1). L’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France a évoqué cet événement au micro de Téléfoot.

« Je l’ai beaucoup regardé avec ma mère. Donc quand ils m’ont appelé, j’ai dit oui tout de suite. C’était le rêve de ma mère que je participe une fois aux Enfoirés. C’étaient les deux raisons qui m’ont poussé à venir.

Ma participation au clip ? C’est bien parce que ça m’ouvre aussi à d’autres choses. De voir d’autres qui ont réussi dans d’autres domaines que moi je ne connais pas. Je suis admiratif de tout ce qu’ils ont pu faire et ce qu’ils vont encore faire.

« On peut dire maintenant que je suis un bel Enfoiré. »

Le concert ?

C’était magnifique, tout s’est très bien passé. Je pense que le public était content. Les chanteurs, les bénévoles, tout ce qui était là m’ont mis à l’aise, ils m’ont aidé à m’intégrer. Je les remercie pour ça, c’était vraiment une superbe journée. On peut dire maintenant que je suis un bel Enfoiré ? Oui on peut le dire ! », a lancé Mbappé.

Que l’on apprécie particulièrement ou non cette association, on ne peut qu’apprécier de voir un joueur du PSG s’y investir. C’est au moins le signe qu’il fait attention aux autres et veut aider. Une belle qualité, car il n’y a pas que le football dans la vie (même si c’est très important…). Mbappé montre aussi toute son humilité et son enthousiasme dans cette déclaration. Des éléments aussi appréciables. On lui souhaite de continuer ainsi, avec la même ambition sans perdre cette bonne humeur contagieuse. Cela aidera à faire l’immense carrière qu’il a l’intention de réaliser et que son talent permet d’espérer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club