Restez connectés avec nous

Club

Ménez : « Je m’éclate sur le terrain »

Mais parfois, l’ancien joueur de la Roma agace par son individualisme et son manque de constance. Des critiques fondées selon lui, mais dont il aura du mal à se défaire. « C’est mon jeu. Il est fait de percussions. Des fois, ça passe, d’autres fois moins. Je continue toujours à aller de l’avant. Je me sens bien physiquement. Je m’éclate sur le terrain avec mes partenaires. Il faut continuer comme cela dans les prochaines semaines.»

Et s’il s’éclate sur le terrain au poste d’ailier droit, le N°7 parisien avoue qu’il prendrait autant de plaisir si Antoine Kombouaré décidait de lui offrir un autre rôle. « Je pense que le plus important est de prendre du plaisir, de bien travailler avec mes coéquipiers. J’arrive pour occuper principalement le flanc droit. Mais rien n’est fermé. L’entraîneur fait des choix en fonction de ses besoins, tout simplement.»

D’ailleurs, l’international français ne se prive pas pour échanger son poste avec Nenê en cours de match, un joueur avec qui il s’entend de mieux en mieux. « L’entraîneur nous dit de permuter. Quand c’est possible, on le fait. On n’est pas forcément fixé sur nos côtés. On cherche d’abord à créer du mouvement pour déstabiliser notre adversaire. On essaye de le faire de plus en plus. Ça vient petit à petit », a conclu Ménez pour Foot Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club