Restez connectés avec nous

Club

Ménez : « On cherche à me nuire »

Resté sur le banc des remplaçants vendredi soir au Parc des Princes, Jérémy Ménez a vécu de près le faux pas du PSG face à Ajaccio (0-0). Un match nul décevant pour le N°7 parisien, qui estime que l’équipe a peut-être manqué de folie.

« C’est une contre-performance, c’est toujours délicat de perdre des points à domicile, surtout dans ce championnat où tout est serré en haut de tableau. Le fait d’avoir joué à 10 contre 11 pendant 45 minutes ne nous a pas aidé, c’est toujours difficile de compenser les efforts dans ce cas-là. Je pense qu’il nous a manqué ce qui faisait notre force en décembre, peut-être un peu de folie, pour débloquer la situation. Mais c’était le premier match de L1 de l’année, les jambes étaient du coup peut-être un peu lourdes. Maintenant, il faut se concentrer dès la semaine prochaine sur le rendez-vous qui nous attend dimanche prochain à Bordeaux », a demandé l’international français, avant de revenir en détail sur la rumeur annonçant son refus de remplacer Lucas en seconde période.

« Malheureusement dans le passé j’ai pu avoir quelques sautes d’humeur quand j’étais jeune et peut-être que certains en profitent aujourd’hui pour me coller une image. C’est totalement faux, en aucun cas je n’ai refusé d’entrer. C’est simple : je ne suis même pas sorti du banc pour aller m’échauffer alors je ne vois pas comment j’aurais pu refuser d’aller sur le terrain ! Tout le banc de touche peut en être témoin : j’étais calme vendredi soir et pour moi ces mensonges sont gratuits. Je préfère clarifier la situation car il s’agit d’un non-évènement, rien de tout cela ne s’est passé. J’essaie de faire des efforts au quotidien concernant mon comportement et derrière, ce genre d’informations circule… Forcément ça ne me fait pas plaisir et je ne sais pas pourquoi on cherche à me nuire », a clarifié Ménez, logiquement désabusé par ces fausses informations parues dans la presse hier soir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club