Restez connectés avec nous

Club

Mercato – Chelsea prépare une offre de 15 M€ pour Salvatore Sirigu, d’après le Daily Record

Mercato - Chelsea prépare une offre de 15 M€ pour Salvatore Sirigu, d'après le Daily Record

Dans une situation très délicate du côté du Fc Seville, le gardien de but de 30 ans Salvatore Sirigu pourrait atterrir en Angleterre et plus précisément à Chelsea. En partance pour le club de Bournemouth, Asmir Begovic doublure du gardien belge de 24 ans, Thibaut Courtois, le club londonien chercherait ardemment une doublure à ce dernier. Si le premier choix se portait sur Craig Gordon, gardien de but du Celtic Glasgow, l’intransigeance de son coach Brendan Rodgers, pousse les dirigeants londonien à leur « plan » b à savoir Salvatore Sirigu.

Selon le journal écossais le Daily Record, les Blues prépareraient une offre d’environ 15 millions d’euros pour le portier actuellement en prêt au FC Seville. Une offre qui, sauf grande surprise, devrait ravir les dirigeants parisien qui cherchent depuis cet été à se séparer de l’international italien (17 sélections).

Il ne reste plus que 3 jours avant la fin du mercato, ainsi l’ancien numéro 30 du Paris Saint-Germain pourrait rejoindre un prestigieux club européen, néanmoins son temps de jeux ne s’améliora pas. Un très bon salaire, le haut du tableau de 1er league ainsi que la possibilité de connaitre un 4 éme championnat pourrait convaincre le natif de Nuoro et permettre au club parisien d’empocher un beau chèque.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club