Restez connectés avec nous
Thomas Meunier

Club

Meunier « Je sens que je n’ai pas toujours été récompensé de mes prestations »

Dans une interview accordé à RTBF, le latéral du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (26 ans), s’est exprimé sur la concurrence à son poste avec Daniel Alves (34 ans).

« Tous les joueurs veulent tout jouer. Le problème cette saison, c’est que je sens que je n’ai pas toujours été récompensé de mes prestations. Mais bon, je suis en concurrence avec Alves qui a travaillé toute sa carrière pour acquérir un statut de privilégié. On verra ce qu’il se passe pour le reste de la saison. »

Thomas Meunier a réalisé de très bonnes prestations à chaque fois que l’entraîneur a fait appel à lui. Son concurrent, Daniel Alves, a lui régulièrement été critiqué lorsqu’il étais alligné, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Forcément le latéral belge doit ressentir une forme d’injustice, de frustration, puisqu’il n’a pas été récompensé pour tous les efforts qu’il a fourni.

Thomas Meunier a les capacités pour être titulaire à ce poste, Daniel Alves semble aujourd’hui dépassé et même s’il peut avoir un statut de cadre, le belge reste au-dessus au niveau des performances.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club