Restez connectés avec nous
L'AC Milan ouvre à nouveau un peu la porte à Ibrahimovic "on verra bien"

Autour du PSG

Milan fera « l’impossible » pour Tevez

Comme récemment annoncé, et confirmé par la BBC ce lundi, le Milan AC a formulé un offre de prêt avec option d’achat à Manchester City pour s’offrir les services de Carlos Tevez. Une proposition refusée par Manchester City mais les dirigeants milanais n’ont pas l’intention de changer quoique ce soit dans leurs plans et comptent sur la volonté de l’attaquant argentin de rejoindre l’Italie pour forcer les Citizens à accepter de prêter leur joueur.

« Tevez ? Nous avons proposé un prêt avec un droit prioritaire de rachat et nous ne bougerons pas d’un iota. City nous a répondu qu’ils préféreraient un transfert à titre définitif. Il est clair qu’en l’achetant tout de suite, il n’y aurait aucun problème mais nous ne changerons pas notre fusil d’épaule. Ce sera une tractation longue. Il est vrai que le PSG s’est aussi montré intéressé par le joueur, mais eux veulent l’acheter. J’en ai parlé avec Leonardo, il est inutile de la cacher, mais le joueur ne veut venir que chez nous. Nous avons d’excellents rapports avec City et ils répondent à nos offres. Ce sera très dur mais je ferai le possible mais aussi l’impossible pour que Tevez porte le maillot du Milan. Maxi Lopez arrivera chez nous si Tevez ne vient pas, c’est sûr. Et nous avons un accord avec Catania » a expliqué Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, afin de faire le point sur ce dossier.

Le dirigeant milanais a d’ailleurs annoncé que toute la direction du club souhaite l’arrivée de Tevez, qui aura pourra rôle de remplacer Antonio Cassano, récemment opéré du cœur. « Qui a choisi Tevez ? Chaque recrutement, depuis des années, a toujours été le fruit d’une réflexion conjointe du Président, de l’administrateur délégué et des différents entraineurs. Nous devons remplacer Cassano qui est un joueur d’un très haut niveau. Je pense qu’il ne jouera plus cette année, même si je ne suis pas médecin et nous devons donc pourvoir à son remplacement », a déclaré Galliani, plus que jamais décidé à faire le forcing pour recruter Tevez et ainsi former « la meilleure équipe du monde », selon les dires de l’entraîneur Massimiliano Allegri.

Le Milan AC paraît donc aussi décidé que ferme sur le dossier, ce qui pourrait les aider à recruter Carlos Tevez mais aussi permettre au PSG de prendre le dessus dans le cas où Manchester City refuserait catégoriquement de prêter son joueur d’ici la fin du mercato. Un risque que semble prêt à prendre le club lombard.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG