Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Tuchel annonce que Mbappé jouera, Neymar possiblement aussi.
©Iconsport

Club

Monaco/PSG – Tuchel annonce que Mbappé jouera, Neymar possiblement aussi.

Le Paris Saint-Germain (1er) affrontera l’AS Monaco (6e) ce vendredi au Stade Louis II dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures. 

Neymar et Mbappé peuvent jouer demain ?

Kylian a eu un bel état d’esprit, c’était très important. Je suis heureux qu’il ait joué seulement 30 minutes avec l’Equipe de France. Il y a eu une bonne communication, on sait exactement ce qu’ils ont fait. Il a fait l’entraînement complet avec nous hier. Je suis très confiant pour demain. On doit décider combien de minutes, mais il se sent très bien.

Pour Neymar, c’est un peu différent car il n’a pas joué. Il a fait l’entraînement hier, mais seulement la première partie. On veut accélérer aujourd’hui. J’ai confiance qu’il puisse jouer peut-être quelques minutes demain. On doit attendre l’entraînement.

Verratti et Icardi peut-être de retour face à Leipzig.

Icardi et Verratti disponibles contre Leipzig ?

Peut-être oui, mais ils ne sont pas avec l’équipe demain. S’ils sont là contre Leipzig, c’est très bien. Mais qu’est-ce qu’on pourra attendre pour le retour ? On va essayer, parce que quand ils sont là ils ont une grande influence positive dans le vestiaire, sur le banc et s’ils peuvent entrer sur le terrain. Mais dans le même temps, on ne peut pas attendre trop. Ils ont fait l’entraînement hier, mais pas tout. Marco Verratti doit faire une pause de 1 ou 2 jours. Mauro, j’espère qu’il peut faire l’entraînement aujourd’hui et travailler dans le weekend et peut-être nous aider contre Leipzig.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club