Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Moratti voulait aussi garder Motta

Titulaire indiscutable à l’Inter Milan, Thiago Motta faisait partie des cadres de l’équipe. Son départ n’était évidemment pas souhaité par Claudio Ranieri, le coach italien, mais également par Massimo Moratti.

Le président du club milanais a avoué qu’il avait tenté de conserver le joueur mais que ce dernier souhaitait absolument rejoindre le PSG. « Thiago Motta ? Je voulais le garder, mais sa volonté était de partir », a indiqué Moratti, qui sait qu’il sera difficile de faire oublier Motta, très apprécié des supporters nerrazzuri.

De son côté, Claudio Ranieri doit sûrement s’énerver dans son coin. En effet, le technicien italien avait déclaré qu’il accepterait mal le départ d’un des joueurs les plus importants de son équipe. « Thiago Motta est un joueur unique pour lequel il y aurait de nombreuses évaluations à faire avant de le céder. Si je me facherais en cas de départ ? Dans une pièce, pas ici devant vous… (rire) », avait-t-il confié le 21 janvier dernier, au moment où le départ du joueur était loin d’être acté. Désolé Claudio, mais ton Thiago, il est chez nous maintenant !

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG