Restez connectés avec nous

Club

Motta : « Comme chez moi au PSG »

Comme six autres internationaux de l’effectif parisien, Thiago Motta a rejoint sa sélection et la presse italienne en a profité pour lui demander comment se sont passées ses premières semaines au PSG.

En Italie, beaucoup regrettent son départ mais le joueur se dit quant à lui très heureux d’avoir rejoint la capitale française. « J’ai fait un choix. Je suis content parce qu’à Paris, je me sens comme chez moi. Je suis très enthousiaste après le choix que j’ai fait et j’en ai longuement expliqué les motifs. Maintenant, je suis heureux au PSG, a déclaré Motta, avant de s’excuser d’être parti auprès de l’Inter, qui se trouve dans une situation critique depuis son départ. Je suis vraiment désolé mais je ne crois pas que ce soit de la faute à mon départ car un seul joueur ne peut pas peser autant dans une équipe. Ils n’arrivent pas à sortir de la crise, j’en suis vraiment désolé mais je pense qu’à la fin, ils s’en sortiront.»

Depuis le départ de Thiago Motta à la fin du dernier mercato, l’Inter Milan a disputé 7 rencontres et a concédé 6 défaites sans marquer le moindre but. Autant dire que les Nerrazzuri ne sont pas au mieux et l’absence du N°28 parisien y est sûrement pour beaucoup (voir l’article « L’Inter Milan s’écroule sans Motta »).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club