Restez connectés avec nous

Club

Msakni au PSG dans les prochains mois ?

En plus de Marco Verrati, le PSG s’intéresse-t-il à un autre jeune joueur prometteur ? A en croire les dernières informations venues de Tunisie, cela pourrait bien être le cas.

En effet, Nabil Maâloul, l’entraîneur de l’Espérance de Tunis, croit savoir que le PSG devrait accueillir Youssef Msakni dans les prochains mois. Ce jeune milieu de terrain de 21 ans vient de s’engager avec Lekhwiya, double champion du Qatar, mais son ancien coach annonce une arrivée prochaine à Paris. « Pour être franc, Youssef a été contacté par le PSG par mon intermédiaire. Lekhwiya est la propriété du président du PSG et je pense que dans six mois, ou au plus une année, Youssef Msakni devrait aller à Paris », a confié Nabil Maâloul.

A la fin du mois de mars, nous vous faisons déjà part d’un intérêt du PSG pour Youssef Msakni. L’Espérance de Tunis, club où il évoluait la saison dernière, avait d’ailleurs confirmé les approches effectuées par les dirigeants parisiens (voir article). A noter que le nouveau club du jeune international tunisien, Lekhwiya, appartient au Prince Tamim ben Hamad al-Thani, le propriétaire du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club