Restez connectés avec nous

Club

Nancy n’attire pas les supporters du PSG

Samedi (20h), le Paris Saint-Germain se déplacera en Lorraine pour y affronter Nancy, lors de al 10ème journée de Ligue 1. Le club de la capitale organise un déplacement officiel de supporters (55 euros pour le voyage et le billet) mais pour l’instant, celui-ci ne connaît pas un grand succès, loin de là.

En effet, L’Est Républicain nous apprend ce mercredi que pour l’instant, seuls 12 supporters parisiens ont prévu de se déplacer au stade Marcel-Picot, malgré les 1 000 places mises à disposition. « Pour des raisons de sécurité, l’ASNL a en effet décidé de laisser à disposition du PSG les 1.000 places autorisées aux fans visiteurs, même si le déplacement officiel du club de la Capitale ne compte pour l’instant que… douze supporters !  », annonce le quotidien lorrain, qui indique également que les supporters parisiens ne pourront pas circuler aux abors du stade. « Il n’y aura aucune place à acheter le jour du match et un périmètre de sécurité sera installé autour de Marcel-Picot, où aucun fan se revendiquant de Paris n’aura le droit de circuler. 250 représentants de l’ordre seront mobilisés, ce qui constitue un record. Il n’y a pas d’indices laissant craindre des débordements mais, là encore, c’est le principe de précaution qui prévaut. »

A noter toutefois que le stade Marcel-Picot devrait être bien rempli pour ce match entre Nancy et le PSG puisque 16 000 places ont déjà trouvé preneur sur les 19 000 (capacité du stade) mises en vente.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club