Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi évoque Kylian Mbappé et Neymar Jr et envoie un message très fort au reste de l'Europe !

Club

Nasser Al-Khelaïfi évoque Kylian Mbappé et Neymar Jr et envoie un message très fort au reste de l’Europe !

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a accordé un long entretien au journal Marca ce dimanche. L’occasion pour le décideur qatari d’aborder plusieurs points et parmi eux, média espagnol oblige, on y retrouve les cas de Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans, et Neymar Jr, attaquant de 27 ans. Il évoque ainsi les deux joueurs individuellement avant de lâcher un message très clair à tous ceux qui voudraient attirer l’un deux dans un futur proche.

« Comment va Neymar ? Très bien. C’est un joueur et une personne extraordinaire. Il démontre une vraie capacité de sacrifice et de caractère pour dépasser cette blessure. Il s’est soigné à Paris, Barcelone et maintenant au Brésil comme c’était prévu depuis le début. Si j’ai été contacté par le Real Madrid ? Non, ni aucun autre club. Ce n’est pas la peine qu’ils nous appellent pour Neymar ou un autre joueur. Le Real sait parfaitement qu’il n’est pas à vendre et qu’il ne partira pas l’été prochain. Notre relation avec Neymar, et son père, est fantastique. Et elle est bâtie pour durer longtemps. »

« C’est aux autres clubs d’être préoccupés. »

« Kylian est déjà une légende du club. A 20 ans, il fait partie avec Neymar du top 5 mondial. C’est exceptionnel. A Paris il est adoré. Il est à la maison. Il a tout ce qu’il faut pour écrire l’histoire au PSG. Il a cette capacité à faire rêver le Parc des Princes et les jeunes qui aiment ce sport. La relation entre le PSG et Mbappé est de long terme parce que la confiance est très forte. Je ne suis pas inquiet, c’est aux autres clubs d’être préoccupés parce que les meilleurs joueurs du monde sont à Paris, une ville qu’ils adorent, et ils jouent au PSG, le club le plus moderne d’Europe, en harmonie avec ses ambitions et son image », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi.

Kylian Mbappé et Neymar Jr, le duo gagnant du PSG !

Depuis plusieurs semaines maintenant, on sent notre président en position de force et sûr de son fait. Pour preuve, il a été nommé au sein de l’ECA il y a peu, un véritable coup de force puisque le Paris Saint-Germain sera désormais représenté au sein de ce conseil influant de l’UEFA. Ce vendredi, il a, avec Sébastien Bazin, PDG d’Accor Hôtel, présenté le nouveau sponsor maillot du club parisien. Ce sera All, programme de fidélisation du groupe d’hôtellerie français. Un partenariat extrêmement juteux qui permet au club de la capitale de figurer dans le top 4 à ce niveau-ci. Nasser Al-Khelaïfi a donc de quoi jubiler et être en confiance. Lui et les autres décideurs du club mènent la barque Paris Saint-Germain avec beaucoup de talent depuis un petit moment déjà.

On peut donc le croire quand il affirme de cette façon que Neymar Jr et Kylian Mbappé ne bougeront pas cet été. Quoi de plus normal après tout ? C’est aussi grâce à ces deux joueurs extraordinaires que le PSG peut aujourd’hui se développer ainsi. Face à l’étau du Fair-play financier, Paris perdrait plus sur le long terme en s’en séparant qu’en les vendant. On apprend donc également que la blessure du Ney avance dans le bon sens. On espère, bien évidemment, pouvoir le récupérer au mois d’avril. Quant à Kylian Mbappé, celui qui continue d’abattre tous les records un par un, il tend à devenir un joueur incontournable de l’Histoire du PSG. À seulement 20 ans, force est de constater qu’il est sur la bonne voie. Qu’on se le dise, le Paris Saint-Germain possède deux des meilleurs joueurs du monde dans son effectif, une véritable prouesse et il faut savoir apprécier à sa juste valeur une telle chose. C’est une chance incroyable. Le tout est maintenant de concrétiser tout ceci sur la pelouse avec en ligne de mire la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club