Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi félicite les joueurs du PSG et évoque les objectifs lors d'un repas de Noël

Club

Nasser Al-Khelaïfi félicite les joueurs du PSG et évoque les objectifs lors d’un repas de Noël

A l’approche de Noël et après la fin des phase de poules de Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a invité ses joueurs à un repas de fête. L’occasion de les féliciter pour leurs premiers mois de compétition et rappeler les objectifs élevés du club de la capitale.

L’un des participants au repas s’est confié pour le journal L’Equipe :

« Il nous a demandé de rester bien concentrés sur l’objectif qui est d’aller le plus loin possible en Ligue des champions et de continuer à battre le plus de records possibles. Il a aussi félicité les jeunes joueurs et a loué la bonne entente entre nous”

Un beau geste de la part du président Parisien qui permet à tout les joueurs de se réunir et de partager de bons moments avant de ce reconcentrer pour la réception de Lyon dimanche soir au Parc des Princes (18e journée de Ligue 1). S’il est important de bien travailler et de ne prendre aucun match à la légère, il est important que les joueurs aient des moments pour se détendre et s’amuser.

L’occasion aussi pour Al-Khelaïfi de s’exprimer auprès du groupe dans une bonne ambiance, sans oublier d’avoir des propos sérieux.

Photo du repas de Noël avec les joueurs : 

Nasser Al-Khelaïfi félicite les joueurs du PSG et évoque les objectifs lors d'un repas de Noël

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club