Restez connectés avec nous

Club

Navas se confie sur le début de saison du PSG, son travail et son adaptation

Keylor Navas, gardien de 32 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte vendredi soir après la victoire 1-4 contre l’OGC Nice dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. L’occasion pour le Costaricien de revenir sur le début de saison de l’équipe parisienne et son adaptation personnelle.

« Nous avons déjà réalisé quelques bons matchs. Ça veut dire que nous suivons la bonne direction. Et aujourd’hui, nous l’avons démontré sur le terrain.

Comment je suis dans le groupe ?

Très bien. Mes coéquipiers m’accordent beaucoup de confiance. Je tente d’aider cette équipe à chaque match et on sent que nous remplissons les objectifs petit à petit.

Navas « Le plus important est que l’équipe parvienne à rester constante. »

Il faut être concentré à chaque instant. Il faut réaliser les petites choses avec excellence et c’est ce qui nous permet de rester concentrés dans une rencontre. Et au moment où il faut agir, il faut être présent pour aider.

Nous réalisons un bon travail. Le plus important est que l’équipe parvienne à rester constante. Nous affrontons chaque match avec beaucoup de sérieux et c’est une qualité que nous devons toujours conserver. », propos de Navas relayés par Le Parisien.

Clairement, l’entame de saison du PSG est encourageante. Il y a une certaine force collective et une confiance qui se dégagent. Cela avec un jeu plutôt intéressant, même si tout n’est pas parfait. Il faut encore travailler et espérer retrouver un groupe à peu près complet. Là, il faudra savoir garder un état d’esprit très collectif et accepter la concurrence.

On espère que chacun saura rester dans la bonne mentalité. Ce groupe a l’air de très bien vivre, avec les recrues qui sont bien intégrées. Comme Keylor Navas, qui apparaît déjà serein et à l’aise à Paris. On peut compter sur lui pour toujours garder son but avec concentration et qualité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    19 octobre 2019 at 20:48

    le psg a quand un gardien triplement champion de ldc
    maintenant soyons honnête on l’attends dans les matchs a enjeu de la ldc
    la ou Buffon nous as tuer face à man u

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club