Restez connectés avec nous

Club

Nenê « avait envie de rester » au PSG

Pendant plusieurs semaines, Nenê a attendu un signe de la part de ses dirigeants au sujet d’une prolongation de contrat. Malheureusement pour lui, Leonardo et ses acolytes ne semblent pas décidés à lui offrir quoique ce soit pour le moment.

Déçu et énervé par les agissements des dirigeants du PSG, l’agent de Nenê annonce que son joueur étudiera toutes les offres qui lui parviendront. « On s’est vus, on a discuté mais on n’a même pas parlé d’argent ni de contrat puisqu’il (Leonardo) n’a rien proposé, c’est simple. Il propose seulement d’en parler au cours de la saison prochaine. Mais pour un joueur comme Nene, ce n’est pas possible. Depuis deux ans, il a sauvé le PSG de la catastrophe mais ce n’est pas le dossier prioritaire ! C’est du jamais-vu. Pour faire un beau mariage, il faut être deux. Il avait envie de rester mais il est déçu et en colère qu’on lui accorde si peu de considération. Dans ces conditions, on va donc étudier les offres et j’espère que le PSG aura la décence de ne pas le bloquer », a déclaré expliqué Christophe Mongai dans L’Equipe.

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Nenê demande une prolongation de contrat et une revalorisation salariale, ce que ne souhaite pas lui offrir Leonardo. Si le directeur sportif parisien n’a aucun doute sur les qualités du milieu offensif brésilien, il craint que son mauvais caractère soit difficile à gérer si la concurrence devient rude à son poste. L’épisode de Nancy, le 31 mars dernier, est encore ancré dans toutes les têtes. Placé sur le banc des remplaçants, Nenê avait boudé toute la soirée et n’avait pas hésité à montrer son mécontentement à Carlo Ancelotti. Avec les nouvelles recrues offensives annoncées, notamment Ezequiel Lavezzi, les dirigeants parisiens ne semblent pas décidés à prendre le moindre risque…

Derniers articles

Autres articles présents dans Club