Restez connectés avec nous

Club

Nenê : « Ce sera un beau match »

Après s’être confié en conférence de presse la semaine dernière, Nenê a accordé une interview au site officiel du PSG, afin d’évoquer le match de samedi contre Lyon, son rapport avec les supporters, la nouvelle tactique de Carlo Ancelotti et pour faire le bilan du bout de saison déjà effectué.

Nenê attend donc le choc face à Lyon avec impatience et ne demande qu’un chose, ramener trois points du stade Gerland, chose que n’avaient pas su faire les Parisiens contre Montpellier. « C’est une rencontre très importante. Face à Montpellier, nous ne sommes pas parvenus à prendre les trois points. Il est important d’aller chercher la victoire à Lyon.  C’est une équipe très forte et ce sera un beau match entre deux équipes qui jouent au ballon. »

Les hommes de Carlo Ancelotti ne pourront pas compter sur le soutien de leur public samedi soir mais le N°10 parisien a tenu à féliciter les supporters qui soutiennent l’équipe depuis le début de saison. « Même s’ils sont chaleureux avec nous, on ne voit pas forcément tout ce qu’ils nous donnent.  Les rencontrer est une chose magnifique car on peut voir l’amour qu’ils portent au club. Cela nous fait du bien et les récompense de tout ce qu’ils nous apportent. (…) Ils sont tout le temps derrière nous. Ils nous suivent partout et nous donnent des forces. L’ambiance est magnifique au Parc. Quand tu y marques, il est normal de partager ce moment unique avec eux. »

Depuis le début de l’année 2012, le PSG joue dans une nouvelle tactique en 4-3-2-1 qui convient parfaitement à Nenê. « Très bien ! Je joue derrière l’attaquant et cela se passe plutôt bien. Avec les milieux défensifs et les latéraux, nous devons nous entendre.  Il y a des espaces et je me trouve plus proche du but, avec davantage de liberté.  J’aime bien ! , a confié le milieu offensif brésilien, avant de tirer un bilan plutôt positif des deux tiers de saison effectués jusqu’à présent. Jusqu’à aujourd’hui,  je suis très content et fier parce qu’il est difficile de faire une deuxième saison au niveau de la première.  Je pense être plus régulier que la saison dernière.  C’est ce que je recherche, m’améliorer et toujours être à mon niveau pour aider l’équipe à gagner.  Il reste encore trois mois mais, pour le moment, le bilan est très bon ! »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club