Restez connectés avec nous

Club

Nenê est impressionné par Pastore

Le numéro 10 parisien s’est d’abord dit impressionné par les qualités techniques du prodige argentin. « Il est trop facile avec le ballon! Il est vif et technique. Javier fait jouer l’équipe, ça va nous aider beaucoup. C’est un plus énorme.»

Avant d’avouer avoir été séduite par la première de Pastore face à Differdange. « Oui (j’ai été impressionné), et je pensais qu’il jouerait beaucoup moins. Il a été très bon pour sa première sortie, alors qu’il n’est pas encore à 100% physiquement.»

Le milieu de terrain brésilien est ensuite revenu sur la personnalité de son partenaire argentin, qu’il n’hésite pas à chambrer un petit peu. « Simple et timide. Il est vraiment tranquille. Dès qu’il a besoin de quelque chose, il le demande, mais ce n’est pas un grand bavard. On l’embête un peu en lui faisant répéter en français certaines choses qu’il demande comme « courir demain matin » ou « à quelle heure a lieu l’entraînement? » ( Rires. ) »

Et enfin, Nenê assure qu’il n’est aucunement jaloux et que ce qu’il se dit à son sujet depuis quelques jours est totalement faux. « Pas du tout. Je me fiche d’être la star de l’équipe. Les gens pensent que j’ai des problèmes d’ego, mais ce n’est pas le cas. Je suis ravi de l’arrivée au PSG de grands joueurs. Ça va m’aider personnellement, je serai moins surveillé. Et je préfère que le PSG gagne plutôt que de marquer des buts.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club