Restez connectés avec nous

Club

Nene a « confiance » en Pastore

Auteur d’un excellent début de saison sous les couleurs parisiennes, Nene est devenu en quelques rencontres un élément incontournable du onze parisien grâce à ses bonnes prestations. Très proche de Javier Pastore, qui traverse actuellement une période un peu plus délicate, le Brésilien a tenu à défendre son coéquipier en précisant que la fatigue devait y être pour beaucoup.

« On n’est pas des robots. Il a enchaîné aussi beaucoup de matchs avec sa sélection. La pression médiatique a été très grande autour de lui. J’ai confiance en lui. Il m’aide beaucoup dans le jeu. Ça va revenir et je pense qu’il va faire une grande deuxième partie de saison » a t-il indiqué pour Le Figaro, avant de rajouter qu’il passait beaucoup de temps en sa compagnie, même au dehors des terrains « C’est un mec très simple et très sérieux. On dîne ensemble de temps en temps. On se parle beaucoup. Avec Diego (Lugano) et Marcos (Ceara), on fait tout notre possible pour qu’il se sente à l’aise. Petit à petit, il s’intègre même s’il est timide. Mais de plus en plus il s’ouvre, il rigole et il commence à chambrer! »

Concernant son état de forme et sa début de saison, le milieu de terrain se dit très satisfait malgré des premiers matchs délicats. « C’est magnifique. En début de saison, il a fallu que je m’adapte avec tous ces nouveaux joueurs que je ne connaissais pas. Il a fallu trouver des affinités et des automatismes. Après j’ai montré mon meilleur visage et j’ai continué à marquer des buts (9 toutes compétitions confondues) et à distribuer des passes décisives. Je suis dans la continuité de ma première saison ici. Je n’ai jamais lâché et les supporteurs ont toujours été derrière moi. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club