Restez connectés avec nous

Club

Nenê, le « Zorro » du PSG !

Forfait ce week-end à Montpellier, Nenê devrait retrouver la compétition samedi prochain à l’occasion du match face à Rennes. Le N°10 parisien, qui se remet d’une fracture à la pommette, portera un superbe masque qui lui vaut quelques petites blagues de la part de ses partenaires.

« J’ai passé trois jours en Italie pour qu’ils moulent mon masque et il correspond parfaitement à mon visage. Il est très léger et ne me dérange pas, aussi bien au niveau de la vision que de la respiration. Je m’y suis déjà habitué, a confié le Brésilien sur son site officiel, lui qui se fait évidemment chambrer par tous ses partenaires du PSG.

« Je ne pouvais pas y échapper. Mes coéquipiers, en particulier les Brésiliens, ne se privent pas pour m’appeler Zorro. Mais je me suis pris au jeu et je m’en sers comme d’un avantage. Pendant les matches, les défenseurs adverses sont distraits et laissent des espaces pour moi et mes coéquipiers. En plus, quand je marque un but, je peux le célébrer d’une manière différente sans prendre le risque de recevoir un carton jaune », a rigolé Nenê, qui retrouvera le chemin du Camp des Loges dès mardi avec l’ensemble du groupe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club