Restez connectés avec nous
Anciens - Nenê "j’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière à Paris"

Club

Nenê s’est entraîné, Sakho jouera face à VA

Mis à l’écart du groupe qui affrontait Evian Thonon-Gaillard suite à son attitude lors du match face au FC Porto en Ligue des Champions, Nenê a rejoint le Camp des Loges ce matin pour s’entraîner, en compagnie notamment de Siaka Tiéné et Diego Lugano.

Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti a assuré que si le Brésilien avait un comportement irréprochable lors des prochaines 48 heures, il pourrait alors réintégrer le groupe pour le match de mardi face à Valenciennes. « Nenê s’est entraîné ce matin. Demain, il s’entraînera avec ses coéquipiers et s’il montre une bonne attitude, naturellement il retournera dans l’équipe », a indiqué l’entraîneur du PSG après la belle victoire de son équipe face à Evian Thonon-Gaillard (4-0).

Le technicien italien a également justifié la non-titularisation de Mamadou Sakho, avant d’annoncer que le jeune défenseur parisien débutera la rencontre de mardi face à Valenciennes. « Sakho n’a pas joué parce qu’en ce moment je fais confiance à Alex et Thiago Silva, qui ont fait un bon match contre Porto. Sakho est un très bon défenseur et il jouera le prochain match », a-t-il annoncé, afin d’assurer que ses choix étaient purement sportifs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club