Restez connectés avec nous

Club

Neymar et Cavani calment les choses après leur dispute sur le terrain

Lors du match amical qui opposait hier le Brésil à l’Uruguay (1-0), l’attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (uruguayen) a commis une faute sur son coéquipier parisien de 26 ans Neymar (brésilien). Suite à celle-ci, la tension est montée entre les deux joueurs. De quoi créer une petite polémique ? Après match, les joueurs ont plutôt fait en sorte que non.

Neymar « Ce qu’il a dit ? Il n’a rien dit. Ou je n’ai pas entendu… »

Cavani « Il y a des détails sur le terrain qui font un peu monter la température. Après le match, on réfléchit et les choses redeviennent normales. »

On retiendra qu’il n’y a rien de très grave. Il peut y avoir des tensions dans un match et elles sont vite oubliées. Bien sûr, on ne dira pas que Neymar et Cavani sont de grands amis. Mais il n’y rien pour les empêcher de très bien jouer ensemble au PSG.

Pour ce qui est du match, Neymar a été plutôt intéressant et buteur, alors que Cavani a eu du mal à exister dans une Uruguay très défensive. Marquinhos, défenseur central de 24 du PSG et du Brésil, a été tranquillement solide.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club