Restez connectés avec nous
Neymar "Il faut qu'on entre sur le terrain unis."

Club

Neymar « Il faut qu’on entre sur le terrain unis. »

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est longue confié auprès d’Otro. Outre son envie de renouer un lien avec les supporters parisiens, le Brésilien a été invité à évoquer la Ligue des Champions. En commençant par expliquer son goût particulier.

« Parce que c’est une compétition différente des autres. La Ligue des champions, c’est une autre ambiance. Les journées et les entraînements sont différents. C’est une compétition qui attire tous les joueurs. On est plus concentrés, plus attentifs. C’est sympa de se préparer pour ces matches-là.

Ce qu’il faut à Paris pour la gagner ?

D’abord, une bonne ambiance. C’est nécessaire pour faire du bon travail. Il faut ensuite qu’on entre sur le terrain unis. Et enfin qu’on joue notre football. Ces trois choses sont importantes pour triompher, au final. », propos de Neymar relayés par Culture PSG.

Clairement, la Ligue des Champions est à part. Peut-être d’autant plus quand on a pris l’habitude de gagner en Ligue 1. Il y a une tension particulière. Et de toute façon, c’est la compétition qui réunit les meilleures équipes et attire tous les regards. Il est rare que la même équipe la remporte deux fois de suite, ce n’est pas pour rien. Tout peut y aller très vite. On l’a vu avec le PSG, malheureusement. Alors on espère que les Parisiens sauront mieux aborder les moments décisifs cette saison. Il faudra de la confiance, des efforts collectifs et la qualité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    26 octobre 2019 at 19:03

    ce serait bien que tu y participe a ces matchs si uniques!!!

  2. Virtuozeur

    23 octobre 2019 at 20:11

    « Il est rare que la même équipe la remporte deux fois de suite, ce n’est pas pour rien. » Oui mais non : si on regarde attentivement la liste des vainqueurs, ce sont souvent les mêmes ! Un peu comme pour la coupe du monde, ce sont les mêmes qui la gagnent, l’Espagne étant le petit nouveau de ce club très très fermé. 😉

    • NicolasB

      24 octobre 2019 at 14:18

      les mêmes dans une belle liste de finalistes quand même

  3. RI KO

    23 octobre 2019 at 19:26

    Unis du début à la fin c’est mieux. Et pas blessé si possible …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club