Restez connectés avec nous
Neymar Personne n'a aussi peur que moi....J'espère que ce sera ma Coupe

Club

Neymar « Personne n’a aussi peur que moi….J’espère que ce sera ma Coupe »

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, se rapproche de la reprise après sa blessure survenue le 25 février dernier contre l’Olympique de Marseille. Interrogé à ce sujet par TV Globo, le Brésilien a avoué ne pas être serein, même s’il est très ambitieux pour la Coupe du Monde cet été.

« Personne n’a aussi peur que moi. Je sais que les gens sont un peu nerveux, mais personne ne l’est plus que moi, personne n’est aussi anxieux d’effectuer son retour que moi. C’est un moment très difficile, je crois que c’est l’un des plus difficiles que j’aie vécus, parce que nous sommes si proches de mon rêve de Coupe du monde. Grâce à Dieu, j’ai cette nouvelle chance de devenir champion du monde avec mon pays, c’est un rêve que j’ai depuis que je suis petit, c’est mon objectif principal. J’espère que ce sera ma Coupe.« , propos relayés par L’Equipe.

Un retour de blessure est toujours délicat. Il faut vaincre la crainte rechute et retrouver les sensations sur le terrain. Cela peut être d’autant plus difficile pour un joueur comme Neymar, dont le jeu est fait de dribbles, d’improvisation, d’accélérations…et il prend beaucoup de coups. On lui souhaite de réussir à rejouer libéré rapidement. Il le faudra pour faire une belle Coupe du Monde. Au moins, le médecin de la Seleçao s’est montré très positif quant à l’évolution de la situation de l’attaquant. Mais il s’agit ensuite de retrouver la confiance et Neymar a peu de temps.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club