Restez connectés avec nous
Neymar revient sur sa blessure et fait l'éloge de Mbappé "une bête"

Club

Neymar revient sur sa blessure et fait l’éloge de Mbappé « une bête »

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, a répondu aux questions de l’ancien international brésilien Zico. Sur la chaîne Youtube de ce dernier, le numéro 10 parisien explique qu’il était selon lui logique de jouer contre l’Olympique de Marseille même s’il s’est blessé.

« J’aurais dû ne pas jouer le match juste après les deux rencontres face à l’OM (contre Troyes). On jouait contre la deuxième meilleure équipe de France, le dimanche en Ligue 1 et le mercredi en Coupe de France pour se qualifier pour les 1/2 finale de la compétition. J’avais discuté avec le coach pour ne pas jouer le match à Troyes dans le but d’être en forme en Ligue des Champions. Malheureusement je me suis blessé lors de la première confrontation face aux olympiens. »

Certains « spécialistes » ont affirmé qu’Unai Emery aurait dû laisser Neymar au repos, pourtant lui-même ne semble pas d’accord. Et c’est plutôt logique. Personne avant ces Classicos n’imaginait que le Brésilien soit sur le banc. Comme dans tous les clubs, les meilleurs joueurs sont alignés dans les grands matchs. La blessure de Neymar vient surtout de la malchance et on ne peut jamais éviter complètement les blessures.

J’ai déjà dit à Casemiro qu’il pouvait y aller fort sur lui’

Le Brésilien est ensuite interrogé à propos de son coéquipier Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans).

« Le garçon est une bête ! J’ai déjà dit à Casemiro qu’il pouvait y aller fort sur lui lors de la prochaine Coupe du monde ! (rire). Mbappé est juste incroyable. Il est l’étoile montante du football, c’est le meilleur à son âge ! »

Il n’est clairement pas un secret que Mbappé est un prodige et il doit l’entendre bien assez souvent, mais l’éloge de Neymar pourra toujours lui faire plaisir. Bien sûr, la remarque du Brésilien est bien sûr dans l’humour, sauf que l’on peut se douter que les adversaire du jeune prodige se disent souvent qu’il vaut mieux tenir Mbappé de prêt et ne pas hésiter à être agressif. Mais on voit qu’il arrive souvent à se créer des espaces. On ne peut qu’espérer qu’il continue ainsi et progresse encore, notamment dans la fin des actions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club