Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Navas "C’était un match compliqué, et on l’a bien débuté, avec sérieux."

Club

Nice/PSG – Navas « C’était un match compliqué, et on l’a bien débuté, avec sérieux. »

Ce vendredi, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’OGC Nice à l’Allianz Rivieira. Keylor Navas, gardien parisien de 32 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-4).

« C’était un match compliqué, et on l’a bien débuté, avec sérieux. On a également bien commencé la deuxième période, puis un peu baissé en intensité. Nous avons finalement obtenu une belle victoire, en montrant de la personnalité. C’est une bonne préparation pour le prochain match, que l’on veut également gagner. », a déclaré Keylor Navas.

Il y avait quelques craintes autour de ce match à Nice, un adversaire dont il faut se méfier et qui était affronté après la trêve internationale et avant la Ligue des Champions. De quoi ne pas avoir les jambes ou les têtes en pleine forme. Et on avait déjà vu Paris se louper dans ce genre de rencontre. Mais celle-ci a été très bien abordée, avec envie et application. De quoi vite se mettre à l’abri.

Malheureusement, il y a eu une erreur pour relancer le match en seconde période alors que les Parisiens s’étaient un peu relâchés. Un passage à éviter, même s’il n’est pas complètement anormal avec la fatigue possible. Mais la fin de match a finalement été très tranquille après les rouges pris par les Niçois. De quoi gérer tranquillement sur la fin. Et le succès est bien mérité, de quoi continuer avec sérénité et confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club