Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Navas revient sur la victoire et sa performance personnelle
©Iconsport

Club

Nice/PSG – Navas revient sur la victoire et sa performance personnelle

Keylor Navas, gardien de 33 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-3, retrouvez le résumé ici) face à l’OGC Nice ce dimanche à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021.

« Nous sommes heureux, parce qu’on a pu avoir le contrôle du match la plupart du temps, et nous étions bien organisés sur les autres situations. Et le plus important c’est que nous avons gagné, ce n’était pas facile car il y avait une équipe forte en face.

Navas « Je suis heureux quand je peux aider le groupe, c’est important. »

Je crois qu’on a fait ce qu’il fallait. Je suis heureux quand je peux aider le groupe, c’est important. Aujourd’hui j’ai pu être prêt. Je dois toujours être préparé à chaque rencontre, quel que soit le nombre de match que l’on joue. »

Le PSG avait une mission difficile ce dimanche avec une victoire à aller chercher face à une bonne équipe niçoise avec des conditions défavorables (blessures, suspensions et fatigue due aux dernières semaines). Le match n’a pas été parfait, avec par moments un petit manque de rythme, mais c’est tout de même globalement satisfait compte tenu de ce contexte. Même s’il faut aussi souligner la superbe performance de Navas pour terminer la rencontre sans prendre de but. Il reste que les Parisiens ont joué sérieusement et avec solidarité pour obtenir leur victoire.

De quoi bien finir l’enchaînement de 4 matchs en 10 jours qui était une vraie épreuve physique. Cela permet d’enchaîner avec une seconde victoire de suite et d’aborder la suite avec de la confiance et de la sérénité. Des éléments qui feront forcément du bien. Le fait d’avoir le temps de souffler et travailler avec de jouer contre Reims (dimanche prochain, 5e journée de Ligue 1) aussi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club