Restez connectés avec nous

Club

Nice/PSG – Rabiot « On a été meilleurs, c’est logique…on a des objectifs à aller chercher »

Nice/PSG - Rabiot "On a été meilleurs, c'est logique...on a des objectifs à aller chercher"

Adrien Rabiot, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain en zone mixte après la victoire parisienne face aux Niçois ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (1-2).

« On a été meilleurs, c’est logique. On a eu la maitrise, et on leur a plutôt donné ce but. Les occasions qu’ils ont eues, c’est sur les pertes de balle de notre part. Mais ils ont une très bonne équipe. Devant, ça va très vite.

Il ne faut pas lâcher et garder la motivation.’

On voulait se racheter par rapport à la saison dernière et le match qu’on était venu faire ici. C’était un défi de venir s’imposer ici. Ce n’était pas facile de gagner ici. On est des compétiteurs, on a des objectifs à aller chercher. Dont le championnat, le plus rapidement possible.

Battre les records ? Si on peut le faire alors faisons-le. Il ne faut pas lâcher et garder la motivation.

Le match à 13h ? On n’a pas l’habitude, mais dans la préparation, c’est un peu pareil. Je n’ai pas senti de grande différence. », propos relayés par Goal.

Ce match devait promouvoir la Ligue 1 auprès du marché asiatique, c’est sans doute réussi. Quand on voit la qualité de ce match, on peut s’attendre à ce que la programmation à 13h s’installe, surtout si cela aide la Ligue 1 à plaire en Asie.On a vu une rencontre pleine d’intensité et de volonté d’attaquer. Même côté niçois, alors que les adversaires tentent plutôt d’habitude de fermer le jeu. Cela a par moment fait souffrir le PSG, mais qui a tout de même réussi à prendre le dessus.

Une belle performance pour les Parisiens, surtout quelques jours après avoir joué à 10 pendant 75 minutes contre Angers. On aurait pu craindre que les jambes soient un peu plus lourdes. Maintenant le PSG peut aller en trêve internationale en tout sérénité après avoir montré qu’il reste très motivé cette saison afin d’aller chercher les titres nationaux.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club