Restez connectés avec nous
Officiel - Djeidi Gassama a signé son premier contrat professionnel au PSG !
©IconSport

Club

Officiel – Djeidi Gassama a signé son premier contrat professionnel au PSG !

Djeidi Gassama, attaquant de 16 ans (17 le 10 septembre prochain) qui est arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Brest, s’est engagé sur le long terme à Paris après une première saison très intéressante. En effet, le Titi parisien qui a été un joueur important des U17 parisiens (leaders du championnat) avec 8 buts et 3 passes décisives en 20 matchs, a signé son premier contrat professionnel jusqu’en 2023. Le club parisien l’a annoncé ce jeudi.

“Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Djeidi Gassama. L’attaquant de 16 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023.

Cette saison, Djeidi Gassama (8 buts et 3 passes décisives en 20 matches) a contribué au beau parcours de l’équipe U17 des Rouge et Bleu en championnat de France. Les U17 nationaux du Paris Saint-Germain étaient leaders du championnat (groupe A) avec 8 points d’avance sur leur dauphin, Lens, au moment de l’arrêt définitif des compétitions (20e journée).

Le club félicite Djeidi pour ce premier contrat professionnel et lui souhaite une carrière pleine de succès sous le maillot du Paris Saint-Germain.”

Cette signature est une très bonne nouvelle pour Paris et ses supporters, non seulement parce qu’il est toujours plaisant de voir un Titi franchir cette étape si importante et avoir envie de s’imposer à Paris. Mais aussi parce qu’il fait partie des joueurs très prometteurs de sa génération. A Gassama de tout donner pour continuer à progresser et finalement obtenir sa chance dans le groupe professionnel. Cet attaquant pouvant jouer dans l’axe ou sur les côtés devrait tout de même rester patient, car il reste du chemin à parcourir. Mais s’il y a cette signature, c’est que le club et lui y croient. Reste à travailler et à savoir rester patient du côté du joueur, alors que le PSG doit continuer d’accompagner son Titi avec un projet clair.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club