Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG fait le point, Icardi et Sarabia forfaits face à Manchester United
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG fait le point, Icardi et Sarabia forfaits face à Manchester United

Le Paris Saint-Germain sera à Old Trafford ce mercredi pour affronter Manchester United dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes Ligue des Champions 2020-2021. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Mauro Icardi (buteur de 27 ans) est tristement de retour parmi les forfaits, de même pour Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 28 ans). Au moins, ils n’accompagnent plus que 2 joueurs. 

« Seront indisponibles pour le match face à Manchester United comptant pour le compte de la 5e journée de phase de groupes de l’UEFA Champions League :

Mauro Icardi : il a ressenti une douleur aux adducteurs droits à l’entraînement, son indisponibilité sera évaluée dans les 48h.

Pablo Sarabia : il a ressenti une douleur musculaire lors de la dernière séance d’entraînement, son indisponibilité sera évaluée dans les 48h.

Julian Draxler : son évolution est favorable, il a repris l’entrainement avec le groupe.

Juan Bernat : il poursuit sa rééducation suite à son opération du genou. »

Pour ce qui est du positif, Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) et Keylor Navas (gardien de 33 ans) devraient bien être titulaires pour cette rencontre. Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) est aussi de retour et il est un candidat, mais c’est moins certain. Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) quitte aussi l’infirmerie, mais ne pourra pas faire plus qu’une courte entrée en jeu. En revanche, c’est une période très difficile pour Icardi, qui venait tout juste de revenir de quelques semaines de blessure au genou.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club