Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG fait le point sur son infirmerie avec 11 joueurs évoqués
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG fait le point sur son infirmerie avec 11 joueurs évoqués

Le Paris Saint-Germain a deux blessés supplémentaires à déplorer depuis sa victoire 3-0 contre le Stade Rennais (retrouvez le résumé ici) samedi dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 : Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) alors qu’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans) et Moise Kean (attaquant de 20 ans) étaient sortis à cause de la fatigue et de coups. Le PSG a publié un communiqué pour faire un point sur les soucis de ceux qui viennent de rejoindre l’infirmerie et ceux qui y étaient déjà.

“Thilo Kehrer : souffrance des adducteurs dans le cadre d’une pubalgie. L’indisponibilité sera discutée selon le traitement retenu.

Moise Kean : a subi une contusion sur le genou droit nécessitant quelques jours de repos et de soins adaptés.

Alessandro Florenzi : sorti par précaution, fatigue musculaire.

Gana Gueye : lésion des ischios jambiers gauches sur le biceps fémoral.

Presnel Kimpembe : reprendra l’entraînement avec l’Equipe de France ces prochains jours selon l’évolution de la contusion du pied droit.

Mauro Icardi et Marco Verratti reprennent les entrainements individuels et collectifs cette semaine.

Pablo Sarabia a été ménagé pour une douleur musculaire et prévention de blessure

Kylian Mbappé dont l’évolution est comme attendue, poursuivra ses soins et entraînements individuels avec l’équipe de France, en étroite collaboration avec le staff médical du PSG.

Neymar Jr poursuivra ses soins avec l’équipe nationale du Brésil en étroite collaboration avec le staff médical du PSG.

Juan Bernat poursuit sa rééducation un peu plus 1 mois après son opération du genou.”

Il y a donc quelques retours qui sont proches, avec Kimpembe, Icardi, Verratti, Sarabia, Mbappé et Neymar, dans le cas où il n’y a pas une rechute ou une mauvaise surprise. Florenzi n’est lui clairement pas blessé, mais a besoin d’un de repos. En revanche, les nouvelles sont plutôt mauvaises pour Gueye et Kehrer. Le premier manquera quelques semaines alors que le second risque une nouvelle longue absence. Il ne semble même pas impossible qu’il passe par une opération pour tenter de régler définitivement son souci. Espérons que le prochain point médical pourra être plus positif et léger.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club